En répétition avec QW4RTZ

Un quatuor drôle et divertissant

Quarzt20©Alexa Enlow Malky/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

C’était à la salle de répétition F de la Place des arts que se déroulait la rencontre médiatique avec les artistes du talentueux quatuor QW4RTZ mercredi matin. François Pothier-Bouchard, Louis-Alexandre Beauchemin, Philippe Courchesne (Phil) et François Dubé (Fa2) en ont profité pour présenter un extrait de leur deuxième spectacle dans lequel ils revisitent plus d’une cinquantaine de chansons.

Quarzt13

La grande particularité de ce boys band, c’est qu’il aborde tous les styles de musique a cappella par l’entremise d’arrangements originaux qu’ils créent eux-mêmes, cumulant entre eux plus de 70 ans de formation musicale classique. Ceux-ci passent du jazz au classique, de l’électro au pop avec une aisance remarquable. Ensemble, ces derniers font rire, pleurer, chanter et danser au son de leurs harmonies vocales.

Rassembleur, ce spectacle fera notamment partie du show de l’ex-académicien Maxime Landry, une tournée qui les mènera aux quatre coins du Québec ainsi qu’au Centre Bell de Montréal: une idée de leur metteur en scène (et aussi mentor) Serge Postigo, heureux de voir briller ses protégés.

Quarzt19

La première de leur nouveau show se tiendra le 19 novembre prochain au Théâtre St-Denis. Ne manquez pas votre chance d’assister à ce spectacle de variétés humoristique, divertissant et surtout impressionnant. D’ici là, restez en contact avec eux par l’entremise de leur page Facebook.

Crédit photo: ©Alexa Enlow Malky/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...