un magazine web axé sur la culture d’ici

Le Bal du Mont Royal 2015

Faire la fête pour une bonne cause

IMG_1089FB HD

©Ricardo Ruiz/MatTv.ca

Par Marie-Ève Venne

C’est vendredi dernier qu’avait lieu l’édition 2015 du Bal du Mont Royal, dont le thème Bloom était inspiré par les cérémonies japonaises célébrant les floraisons printanières. Cet événement auquel plus de 1000 personnes se sont présentées était l’occasion de récolter des fonds pour la fondation CHU de l’hôpital Sainte-Justine.

IMG_1030FB HD

On peut dire que les organisateurs s’étaient donnés à fond afin de créer la parfaite ambiance nous transportant dans une fête japonaise! En montant l’escalier menant à la salle principale, la première chose que l’on pouvait apercevoir était un magnifique mur de fleurs au centre duquel on pouvait lire le hashtag officiel de la soirée #BMR2015.

IMG_1231FB HD

Une fois entré dans l’artère centrale, il était possible de se rafraîchir à l’immense bar central embelli de calligraphie thématique. Autre attraction impressionnante était la voiture Audi se faisant décorer de motifs de fleurs par un artiste pendant la soirée.

IMG_1328FB HD

De nombreux invités ne se sont d’ailleurs pas privé pour immortaliser le moment ou carrément prendre un selfie devant la voiture. Parce qu’un seul bar n’est jamais suffisant, il était également possible de faire un arrête à une station proposant des cocktails fait à base de saké. Breuvage à la main, il ne restait plus par la suite qu’à se laisser aller par la suite aux sons des DJ RrKelly et DJ Truspin.

IMG_1323FB HD

La deuxième salle quant à elle était l’endroit où se rendre pour se remplir l’estomac de manière somptueuse. La pâtisserie To Die For proposait différentes mignardises dont de délicieux cupcakes miniatures, tandis la pizzeria FCO di Fiumicino offrait des pointes de leurs succulentes pizzas. En plein milieu se trouvait un arbre à souhait où il était possible de laisser un message afin d’encourager les enfants malades de Sainte-Justine, nous rappelant par la même occasion le but premier de cette soirée. Un montant de 145, 000$ a d’ailleurs pu être remis à la fondation du CHU grâce à la vente de billets.

Revivez la soirée et les plus belles tenues des invités à travers notre galerie photos!

Crésit photo: ©Ricardo Ruiz/MatTv.ca

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email