Lancement: Jérôme Couture

Lancement réussi au Club Soda

IMG_9248

 ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Stacy Rajarison

Finaliste lors de la première édition de l’émission La Voix, Jérôme Couture a lancé son premier album éponyme le 30 avril dernier. Malgré le mauvais temps à l’extérieur cette journée-là, la chaleur était définitivement présente au Club Soda qui pour l’occasion était complètement rempli. Amis, famille, fans et personnalités publiques du milieu artistique étaient de la partie.

Débordant d’énergie dès la première minute, guitare à la main, le charismatique auteur-compositeur-interprète a entamé la soirée avec son accrocheuse chanson Goodbye Girl. Il a ensuite poursuivi la soirée en nous présentant les pièces de son nouvel opus réalisé par nul autre que son coach Marc Dupré, qui était présent durant la soirée. Tout au long du lancement, il était possible de sentir la vague d’amour qui régnait dans l’enceinte du Club Soda. D’ailleurs, le public a brandi haut et fièrement des affiches indiquant « On t’aime » durant la chanson La fête, soit un moment touchant où le chanteur était visiblement très ému. Devant un public conquis d’avance et qui en redemandait davantage, le Jonquiérois a conclu avec sa chanson à succès Comme on attend le printemps. Les gens dans la salle n’ont pas hésité à l’accompagner en chantant énergiquement durant cette performance.

IMG_9231

À la suite du lancement, Jérôme Couture en a également profité pour rencontrer ses fans qui étaient nombreux à attendre en file pour avoir une photo ainsi qu’un autographe. « Je veux que les gens partent en roadtrip en mettant mon disque et qu’ils amènent leur défoulement à mes shows », nous a mentionné l’artiste à la suite de sa prestation.

Pour connaître les prochaines dates de spectacle de Jérôme, cliquez juste ici!

Crédit photo: ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...