Lancement du magazine Trois fois par jour

Le récent projet de Marilou et d’Alexandre Champagne

0Y5A7949

 ©Andrée-Anne Joly/MatTv.ca

Par Stacy Rajarison

Mercredi soir, c’est dans la salle La Truteau de L’Auberge Saint-Gabriel que Marilou et Alexandre nous ont présenté le premier magazine Trois fois par jour.

Fidèles à eux-mêmes, les deux hôtes de la soirée ont voulu réserver l’événement à leurs nombreux admirateurs. Dans une salle bondée, ils en ont profité pour passer du temps de qualité avec chacun des invités en bavardant, en faisant des dédicaces et en échangeant plusieurs fous rires.

Sur place étaient également présents amis, familles et collaborateurs du premier volet de ce magazine trimestriel qui a pour thème La cuisine en héritage. Ce sont des histoires, recettes, idées déco, photos inédites et plus encore qui y figurent. « On s’est un peu penché sur ce que les gens aiment de Trois fois par jour. Le magazine, c’est une façon de communiquer un peu de la même manière qu’on fait sur Facebook. Les gens aiment ça nous entendre, entendre nos collaborateurs. C’est de se lancer dans l’art de vivre plus complet.», m’explique la future maman.

0Y5A8012

Un projet n’attend pas l’autre pour le couple chéri du Québec. « On lance le nouveau site ce soir en même temps que le magazine. Le mois prochain, on lance une collection de vaisselle, on lance le livre en anglais à Toronto. On lance également le livre en avril en Europe, puis on prépare présentement le magazine de décembre, de mars et de juin », me liste la jeune entrepreneure. « On prend nos soirs et nos weekends tout le temps parce qu’on veut avoir une vie et c’est le fait de vivre et d’exister qui nous inspire à créer. Et, on a une équipe merveilleuse! », me rassure Alexandre.

Boîte à questions, tirages de prix, vente sur place d’articles de leur boutique et dégustations de bouchées tirées de recettes du magazine étaient également au rendez-vous. Rien de moins pour parfaire la belle ambiance qu’il y avait!

Le magazine imprimé au Québec, fait avec du papier recyclé et sans publicité est présentement en kiosque!

Crédit photos Andrée-Anne Joly/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...