Lancement de QUARTOM

Un album et un nouveau spectacle pour le talentueux quatuor

 IMG_3958

 © Maryse Phaneuf / MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

Le quatuor vocal a cappella QUARTOM lançait son troisième album en carrière mercredi soir au Petit Outremont. Un nombre impressionnant de personnes s’était donné rendez-vous dans la charmante petite salle du Théâtre Outremont afin de découvrir en primeur quelques-unes des pièces de ce disque intitulé ACTE III.

C’est nul autre que Benoît Brière qui a eu l’honneur de présenter Gaétan Sauvageau (ténor)Benoit LeBlanc (baryton), Julien Patenaude (baryton) et Philippe Martel (baryton-basse), en plus de dévoiler qu’un spectacle accompagnera ce disque (dont la première sera le 14 février prochain) et qu’il en sera le metteur en scène. Les quatre membres du groupe ont ensuite offert une magnifique prestation de quelques extraits de leur album, épatant inébranlablement leur public avec leur talent unique et indéniable. Tantôt sérieux, tantôt taquins, ces chaleureux musiciens proposent des tours de chant conçus pour plaire à tous les publics!

Ayant vu le jour en avril 2008, le groupe se promène à travers la province, dans le reste du Canada et même en Europe afin d’offrir des prestations un peu partout. Leur spectacle La bonne nouvelle selon QUARTOM a déjà été présenté plus de 40 fois. Côté album, QUARTOM en a maintenant trois à son actif. Le premier, éponyme, en 2013, regroupe quelques pièces de leur spectacle La bonne nouvelle selon QUARTOM. Le deuxième disque, LE NOËL DE QUARTOM, sortie en 2014, a été salué par la critique pour son originalité et la grande qualité de ses interprétations et, depuis aujourd’hui, ACTE III. Procurez-vous leurs albums dès aujourd’hui! Pour connaître les dates de leurs prochains spectacles, visitez www.quartom.com

 

© Maryse Phaneuf / MatTv.ca

 

Révisé par : Arlene-Bianka Guillemette

Vous pourriez aussi aimer...