La Voix : Fin des duels

Des duels déchirants

Dominic et Liana3

© OSA Images

Par Jessica Hébert

La dernière soirée des duels s’est ouverte sur un duel des plus déchirants entre deux candidats de Pierre Lapointe! La sexy Liana Bureau affrontait Dominic Dagenais sur Sing d’Ed Sheeran. Tous les coachs ont penché pour Liana, qu’ils ont qualifié de covergirl… Ils se sont également permis de taquiner Éric à propos des regards qu’il jetait à la chanteuse. Liana continuera donc l’aventure!

Le deuxième duel opposait les candidats d’Isabelle Boulay, Émie Champagne et Thierry Bruyère. Un duel tout en sensualité sur Ce soir l’amour est dans tes yeux! Encore une fois de manière unanime les coachs ont choisi Émie Champagne.

Éric Lapointe a choisi de jeter dans l’arène le chanteur à la voix soul et rauque Pier-Luc Belval et Taylor Sonier avec une interprétation des plus sexy de Burning Love! Un choix difficile… Les coachs ont quand même préféré la voix unique de Pier-Luc et c’est lui qui continuera l’aventure!

Pierre-Luc et Taylor2

Marc Dupré a créé un duel rempli d’attitude! Audrey Miscioscia a affronté Tatiana Garrido sur le classique du burlesque, Lady Marmelade… c’était chaud! Marc a choisi de continuer avec la belle Audrey! Éric et Isabelle ont cependant signifié leur intérêt envers Tatiana. Cette dernière a choisi de continuer avec Éric.

Audrey et Tatiana5

Le deuxième duel de Pierre Lapointe opposait Philippe Clément et Jean-Sébastien Michaud sur L’ascenseur. Un duel tout en douceur qui aura été à l’avantage de Philippe.

Le dernier duel d’Isabelle a opposé Angelike Falbo et Melissa Bel sur Chandelier de Sia. Un moment tout en puissance qui aura finalement favorisé Angelike.

Angelike et Melissa5

Éric Lapointe a choisi deux voix sensuelles et sexy pour son dernier duel, Shaharah Sinclair et Myriam Arseneau. Les deux filles se sont affrontées sur l’une des chanson les plus sexy, Fever! Les filles étaient d’ailleurs sexy à souhait pour l’occasion… Pierre Lapointe a même qualifié le tout de cochon! C’est finalement Shaharah qui a remporté ce duel lascif. Mais Myriam n’est pas en reste, il a évidemment eu vol et elle continuera avec Isabelle Boulay.

Les duels se sont terminés avec un duel d’hommes sexy! Mathieu Langevin et David Paradis de l’équipe de Marc ont combattu sur Ces gens qui dansent. Le duel a pris des allures de duo, fort agréable! Marc a choisi d’aller avec le beau David, mais Mathieu n’est pas laissé de côté, Éric Lapointe l’a volé!

David et Mathieu7

C’était la fin des duels, place aux champs de bataille dès la semaine prochaine!

Crédit photo: (couverture) ©Benoit Vermette/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...