La Salle André-Mathieu se réinvente

…et fête ça en grand!

2016_10_26_ReouvertureSAM_015

 ©Simon Paradis/MatTv.ca

Équipe de rédaction

C’était un mercredi soir de fête à la Salle André-Mathieu. La salle de spectacle de Laval fêtait sa réouverture avec un spectacle rassemblant trois des plus grosses pointures de la chanson francophone québécoise : Ariane Moffatt, Louis-Jean Cormier et Marie-Pierre Arthur. Les trois artistes ont offert des performances acoustiques, reprenant chacun les succès des autres. Une formule rafraîchissante et bien intéressante!

Avant et après leur performance en acoustique, les invités ont pu danser au son de DJ sets de l’auteur-compositeur-interprète primé Karim Ouellet. Un mixologue invité était aussi de la partie.

Rappelons que la Salle André-Mathieu, fermée depuis le 3 juin, a effectué des travaux d’une valeur de 3 500 000 $ pour optimiser son expérience concert. Parmi les changements notables, on a bonifié l’acoustique, installé de nouveaux fauteuils plus confortables et fait l’acquisition de nouvel équipement de son et d’éclairage.

La Corporation de la salle André-Mathieu a aussi profité de l’événement pour dévoiler sa nouvelle image de marque, de même que sa nouvelle identité : co-motion, agitateur de culture.

Pour en savoir davantage sur les raisons derrière ce changement, visitez le site Web de l’organisation.

Crédit photo: Simon Paradis/MatTv.ca

Texte révisé par : Wendie Sambour

Vous pourriez aussi aimer...