un magazine web axé sur la culture d’ici

« La planète People »

Dénouement, consécration et réprobation

11935F126431F81E4657E45D1D2AB2

© kcs presse

Par Harmonie Dicranian

Elle est née ! Kim Kardashian a (enfin) mis au monde le divine enfant ! Après 8 mois d’atroces souffrances visuelles, 100 kilos de crème glacée et une demi-tonne de graisse accumulée sur les chevilles, maman Kim est libérée ! À peine a-t’elle vu le jour que la petite fille fait déjà parler d’elle. Les pronostiques sur son prénom sont allés bon train toute la semaine. De Kaidence à Kay en passant par Khrist (toujours de très bon goût) c’est finalement sur North que leur choix s’est arrêté. Oui North, North West… Décidémment super blagueur, l’heureux papa, Kayne West, affirme avoir voulu choisir une «direction» pour sa fille. Kayne sacré roi de l’humour, sans aucun doute !

Jennifer Lopez obtient son étoile sur le fameux Walk of Fame d’Hollywood Boulevard. Le fessier le plus célèbre de la planète, qui se déhanche depuis plus de 10 ans, s’est vu remettre la tant enviée distinction. «Je suis extrêmement heureuse. C’est vraiment surréaliste» partageait J-Lo lors de la cérémonie d’inauguration.  Entourée de ses proches dont Casper Smart son petit ami, le rappeur (ou presque) Pitbull et de la mamie la mieux conservée au monde Jane Fonda, la chanteuse s’est vue couvrir d’éloges. Madame Fonda a d’ailleurs déclaré que J-Lo «devrait avoir un trottoir entier couvert d’étoiles à son nom. A mon avis, elle n’a que commencé à effleurer tout ce dont elle est capable». Grand-mère Jane a-t-elle raison ? Qu’en pensez-vous ?

NICKI+MINAJ

© divasnap

Cette semaine, la très distinguée Nicki Minaj s’affichait topless sur Instagram. Dévoilant une fois de plus sa voluptueuse anatomie, l’excentrique Nicki couvre tout de même ses tétons. Et oui, il se trouve que la rappeuse est pudique…

Un an après la rupture du plus beau couple d’Hollywood, Johnny Depp et Vanessa Paradis, l’heure est à la confidence. L’acteur, en couverture de Rolling Stone, apporte son témoignage sur cette séparation que personne n’avait vu venir : « Les relations sont très difficiles. Surtout dans mon cas, parce que vous êtes constamment loin et c’est tellement difficile. (…) Quelques soient les raisons des ruptures, il n’empêche que vous vous souciez de cette personne, elle est la mère de vos enfants, et vous serez toujours là, l’un pour l’autre. Vous aurez toujours une place pour elle dans votre vie à cause de ces enfants.» Certainement modèle de stabilité, le pirate assure que ses enfants «ont été très compréhensifs, incroyablement forts tout au long de cette épreuve». Une bonne chose de faite, nous voilà rassurées !

showbiz-robin-thicke

© Rex Features / Broadimage

Robin Thicke ne se fait pas des copines du coté des féministes. En collaboration avec T.I et Pharrell Williams, ce qui se profil comme être le tube de l’été, Blurred Lines, est soumis aux réactions des journalistes choquées par tant de clichés et de sexualité débridée. Après avoir censuré sur Youtube le clip qui met en scène de jolies demoiselles en string couleur chair, seins nus, se faisant souffler de la fumée de cigarette au visage, ce sont maintenant les paroles de la chanson qui agacent les féministes. Tricia Romano, journaliste au The Daily Beast, déclare que « La chanson parle de comment les filles veulent du sexe sauvage et fou, mais ne le disent pas. Posant un problème séculaire où les hommes pensent que ‘non’ veut dire ‘oui’. » Lisa Huynh, quant à elle, questionne ses lectrices : «Quelqu’un a-t-il entendu la nouvelle chanson de viol de Robin Thicke ?» Alors, colère abusive ou justifiée ?

mariemai_et_son_copain_fred_st_1822013

© Jean-François Fecteau

Couple modèle à la vie comme à la scène, Marie-Mai et Fred St-Gelais se disent prêt à avoir des enfants. En entrevue pour le magazine 7 jours, la coqueluche des moins de 12 ans désire en effet prochainement fonder une famille «Je pense que je suis rendue là. J’ai vraiment envie d’être maman très bientôt et j’ai le goût de prendre une petite pause pour travailler à ce beau projet.»  Reviens vite Marie-Mai, pour le bien de nos enfants !