un magazine web axé sur la culture d’ici

« La planète People »

L’été s’annonce prometteur…

robert-pattinson (1)

crédit photo: Peoplesactuality

Par Harmonie Dicranian

C’est l’incompréhension totale ! On apprend cette semaine que la folle rumeur qui tournait autour de Robert Pattinson et de sa sélection comme égérie Dior s’est confirmée. Oui, après les splendides Marion Cotillard et Charlize Theron, le charmeur Jude Law et la très sexy Mila Cunis, la maison de couture française a choisi le vampire le plus insipide du monde. Pourquoi !? Ce n’est sans doute pas son teint blanc navet, sa pilosité irrégulière et son corps de lâche qui ont joué en sa faveur. Rob égérie pour Dior, qu’en pensez-vous ?

Une reconversion qui coule de source : Sarah Jessica Parker lancera sa collection de chaussures ! Après nous en avoir mis plein la vue, à la vie comme à l’écran, notamment via son rôle dans la cultissime série Sex and the city, l’actrice travaillera, selon Vogue, en partenariat avec le PDG de la maison Manolo Blahnik, George Malkemus. À toutes les fans inconditionnelles d’escarpins, talons aiguilles et autres compensées, les économies commencent maintenant ! 

Kayne+West+and+Kim+Kardashian (1)

Crédit photo: dailyrecord

Nouvel épisode dans la série «La dure vie de Kim Kardashian». Une mannequin répondant au nom de Leyla Ghobadi a confié à Star Magazine avoir eu des relations sexuelles avec Kayne West alors qu’il était déjà en couple avec Kim. Estimant qu’étant la future maman du bébé de Kayne, Kim devait savoir la vérité. Après les rumeurs autour de l’homosexualité du rappeur, voici que la plus diva des sœurs Kardashian doit faire face à une autre humiliation. Le démenti émit par le manager de Kayne ne suffit pas à calmer la sphère médiatique People qui fait de ce potin un fait avéré. Selon le manager «Cette récente attaque envers Kanye West et sa famille n’a aucune valeur. C’est une tentative flagrante par un individu fourvoyé qui cherche clairement à se faire de la publicité en racontant une série d’histoires malveillantes relatées par un magazine qui n’est pas du tout crédible.» Kim à deux doigts d’exploser ? Aucune allusion à son poids, vous nous connaissez !

Miley Cyrus élue reine du je-suis-ridule-et-je-ne-m’en-rends-pas-compte ! Poursuivant le fantasme de se transformer un Gangta, la jeune femme vient de s’offrir un ornement en or à poser directement sur sa dentition. Après la crête punk et les vêtements de mauvais goût, Miley semble avoir perdu tout respect envers les dieux de la mode et du raffinement. Paix à son âme.

Premiere Of Columbia Pictures' "21 Jump Street" - Red Carpet

Crédit Photo: Superhvezdy

Chaud devant, Channing Tatum est en couverture du Vanity Fair du mois de juillet.  Papa d’une petite fille prénommée Everly depuis le 31 mai dernier, il est la vedette montante d’Hollywood pour notre plus grand plaisir. Son jeu d’acteur n’est pas exceptionnel, avouons-le, mais après tout on s’en fiche !  Son corps de rêve, son sourire ravageur et sa bouche bien charnue nous satisferont amplement !  Channing sera à l’écran aux côtés de Jamie Foxx dans le film Maison Blanche en péril le 28 juin prochain. On va se régaler !

Ça roule pour Jean-Marc Couture ! Après avoir sortir son premier album intitulé «Si tel est ton désir», le gagnant de la Star Académie fera la première partie du show de Céline Dion sur les plaines d’Abraham à Québec. Il ne sera pas seul puisqu’une belle brochette d’artistes se joindra à lui. On attend notamment la venue de la gagnante de La Voix, Valérie Carpentier

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email