« La planète People » #37

Ça chauffe ou ça refroidit ?

Par Harmonie Dicranian

Olala ! Beyonce est carrément HOT dans son nouveau clip Partition ! Queen B n’a pas froid aux yeux et a le feu aux fesses ! Fesses qui d’ailleurs sont absolument MAGNIFIQUES.  En prime et pour le bonheur des francophones, la femme de Jay-Z nous offre une partie en français qui pourrait choquer les plus prudes d’entres nous ! Alors, sexy ou choquant ?

celine-dion-rene-angelil_20131113vd728-2

©Abaca

René Angélil est en convalescence chez lui, à Las Vegas, après s’être fait enlever une tumeur cancéreuse à la gorge le 23 décembre dernier. « L’opération fut un succès et il est ressorti de l’hôpital quelques jours après l’intervention. Durant sa convalescence, monsieur Angélil a choisi de prendre du recul et d’adapter son horaire personnel afin de reprendre des forces en se reposant et avec une bonne l’alimentation », explique le bureau de relation de presse de René et Céline. La diva s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet : « Je ne souhaite pas que René vive le stress quotidien des problèmes liés au travail. Je veux qu’il retrouve la santé à 100 %. Nous avons passé du bon temps en famille depuis le début de l’année. Je poursuis mes engagements à Las Vegas, ce qui nous permet d’être ensemble auprès de nos enfants et d’en profiter au maximum. Nous sommes conscients de la chance que nous avons eu d’avoir la meilleure qualité de soins possible et nous remercions le ciel tous les jours que le danger soit éloigné. » Nous souhaitons un très bon rétablissement à René.

IMG_4388

 ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Gros succès pour le premier album de l’ex académicienne Andréanne A. Malette ! Bohèmes, lancé il y a plus d’une semaine au Club Soda dans le cadre du festival Montréal en lumière, occupe la confortable place de numéro 1 des ventes francophones cette semaine. « Je suis toujours sur un nuage, et je veux y rester, explique l’auteure-compositrice-interprète. La soirée du lancement restera gravée à jamais dans ma mémoire. Mon album a maintenant pris vie. Je le regarde grandir et je suis fière. » Quant à sa première place, la jeune en est ravie « Être numéro 1 des ventes est le plus beau cadeau que le public pouvait me faire. Une reconnaissance qui me touche profondément ! »

c6a03e49984292922e858a40ad869db5

©Alain Décarie

Antoine Bertrand emboîte le pas de Véronique Cloutier et annonce son départ de la populaire émission Les Enfants de la Télé. Comme beaucoup, l’absence de la reine Cloutier laissait un trop grand vide. « Je remercie l’équipe des Enfants, de qui je m’ennuierai tellement et que je garderai dans mon cœur à jamais. Et merci à Véronique, La Grande, La Belle, la Classe à part. Je ne remercierai jamais assez la vie de nous avoir fait faire un bout de chemin ensemble », explique-t-il. Mais d’autres projets l’attendent, comme la nouvelle série Boomerang en duo avec sa compagne Catherine-Anne Toupin. En tournage dès la fin de l’été 2014, la série sera mise en ondes à TVA.

Vous pourriez aussi aimer...