“La planète People”

Des rumeurs à la réalité, cette semaine on décrypte tout !

Beyonce-elle-offre-des-Louboutins-a-sa-petite-Blue-Ivy_portrait_w674

credit photo: public.fr

Par Harmonie Dicranian

À trop agiter ses fesses devant des hommes en «manque d’affection», on en récolte une bonne correction. Ce n’est pas Beyonce qui vous dira le contraire. Alors que la chanteuse donnait un concert à Copenhague, dans le cadre de sa tournée Mrs Carter World, elle s’est vu affliger une belle fessé ! La star a toutefois gardé son calme et demandé à ce que le fan soit escorté jusqu’à la sortie. Comment va le derrière de Beyonce ? Ne vous inquiétez pas, avec un rembourrage pareil, les séquelles sont minimes.

 

S’en est fini pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Le couple qui nous faisait vivre un mauvais remake d’Amour, Gloire et Beauté a rompu. D’après Us Weekly, Liam aurait mis fin à ses engagements envers Miley. Depuis leurs fiançailles en juin 2012, la starlette de Disney et la copie ratée de son frère Chris Hemsworth (Thor à jamais dans notre cœur), ont vécu des crises à répétition. Miley se voue à présent corps et âme à sa carrière de chanteuse. Elle vient d’ailleurs de dévoiler son nouveau clip et duo avec Snoop Lion, anciennement appelé Snoop Dog (sans commentaire). Quant à Liam, on ne se fait pas de soucis pour lui !

Rihanna-aurait-elle-remplace-Chris-Brown-par-Cristiano-Ronaldo_portrait_w674

credit photo: public.fr

Des photos ont fait le buzz sur les réseaux sociaux cette semaine. Ce sont bien évidemment celles de Rihanna et du joueur de soccer portugais Cristiano Ronaldo. Sur les clichés, nous pouvons voir Riri et le célèbre sportif poser de manière complice et détendu. Mais, au final, on ne voit que ça. Et pourtant, les rumeurs sur une éventuelle relation ne se sont pas fait attendre. Selon elles, la chanteuse, qui vient juste d’annoncer sa rupture avec le méchant Chris Brown, aurait pansé ses blessures avec le roi du «coup de rein». Impossible quand on prend le paramètre Irina Shayk en compte. Car, au cas où vous l’auriez oublié, Cristiano Ronaldo entretient  depuis plus de 3 ans une relation avec l’une des femmes les plus sexy de la planète. Remplacer Irina par Rihanna ne serait que pure folie !

 

6 ans après sa participation surprise, notre Céline nationale reviendra sur le plateau du Banquier cet automne. Cette fois, il ne s’agira pas d’incarner avec brio le rôle de Julie Snyder mais bel et bien de jouer. La diva récoltera des fonds pour sa fondation. «Je trouve ça fantastique que Céline revienne sur le plateau, cette fois à titre de concurrente et qu’elle joue pour la Fondation Céline Dion.» a confié l’animatrice du populaire jeu de TVA. Le duo promet de nouveau de nous faire passer un bon moment.

Leo & Erin Share A Romantic Sunset Bicycle Ride

credit photo: socialitelife

Léonardo DiCaprio fait dans le mannequin Victoria’s Secret ! Après Gisele Bündchen, Bar Refaeli et Erin Heatherton, l’acteur a séduit Erin Garrn une allemande de 20 ans qui défile elle aussi pour la célèbre marque de lingerie. “On s’est rencontrés à divers événements et je suis toujours ravie de voir Leo. “, a indiqué la belle à Bild. Une belle prise pour Léo qui vient toutefois de se prendre la veste de sa vie. En effet, lors du festival de Cannes, la star de Gatsby le Magnifique avait tenté d’attraper dans ses filets la vedette des podiums Britannique Cara Delevingne, qui s’était échappée comme de la poutine russe.

MAIN-Mariah-Carey-wardrobe-malfunction-at-Good-Morning-America

Crédit photo: mirror.co.uk

Enfin, la petite moquerie de la semaine (parce qu’on adore ça) : Alors qu’elle était sur le plateau de Good Morning America, Mariah Carey s’est vu confronter à un problème «de taille». La maman de jumeaux n’en a pas fini avec ses kilos en trop, en témoigne la manière dont sa robe a craqué en plein milieu d’une conversation avec la présentatrice du show. “Ma robe vient tout juste de craquer” a tout se suite déclaré la chanteuse. Sans attendre et en direct, une armée de personnes déboule sur le plateau pour réparer les dégâts, laissant une Mariah Carey pour le moins dans l’embarras. Aller, sans rancune !

credit photo: musiqexpo (couverture)

Vous pourriez aussi aimer...