« La planète People »

De confirmations en annulations

Justin-Timberlake-1902780

©Getty

Par Harmonie Dicranian

C’est une catastrophe ! Justin Timberlake met notre patience à rude épreuve. Alors qu’il devait nous montrer son Sexy Back le 31 octobre et le 1 novembre prochain, le chanteur sera finalement au Centre Bell que le 25 et 26 juillet 2014. Selon Evenko, ce report est causé par le prolongement des répétitions dans le but de nous offrir une prestation unique. Ok, mais toujours est-il qu’il va falloir encore attendre. Trop dur ! JonasBrothersFI

©Steven Lawton

Quand certains reportent, d’autres annulent ! C’est le cas des Jonas Brothers ! Ils ne seront, par conséquent, pas présents au Métropolis à Montréal comme c’était prévu le 16 octobre prochain. Un profond désaccord serait à l’origine de cette annulation.  0620_kanye-west-624x397

©Abdeljalil Bounhar/AP

Kanye West s’en prend au monde de la mode. Selon lui, personne ne le prend au sérieux parce qu’il est un rappeur et que sa petite copine fait de la téléréalité. En entrevue sur le plateau de l’émission Jimmy Kimmel Live sur la chaîne américaine ABC, Kanye ne semble pas se rendre compte que si personne ne travaille avec lui c’est à cause de son mauvais goût très prononcé en matière de mode. «Je vais continuer à faire de la musique. Je n’ai que 36 ans, mais j’ai aussi d’autres rêves», ajoute-t-il. Écoute Monsieur West, nous on rêve de faire de Ian Somerhalder, notre époux mais on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Attention, chers lecteurs et lectrices, cette semaine nous mettons au point une levée de fonds dans le but d’acheter à Liam Payne des One Direction un bon rasoir ! Aperçu en Australie sur la terrasse de son hôtel, le chanteur laissait tomber (un peu trop) son jogging sur les hanches, faisant prendre l’air à ses poils pubiens. Alors Liam, soit tu enfiles un caleçon, soit tu nous épiles tout ça !

Miley Cyrus offrira une prestation aux American Music Awards le 24 novembre prochain. Agrippez-vous bien à votre canapé, la chanteuse/exhibitionniste va très certainement faire perdre les dentiers des aînés devant leurs postes de télévision. Une chose est sûre, ça va Twerker sévère !

On s’en doutait déjà un peu, mais c’est maintenant confirmé : Rihanna est masochiste ! De passage en Nouvelle-Zélande, la chanteuse a décidé de se faire tatouer la main droite en adoptant une méthode Maori traditionnelle qui consiste à marquer la peau en la frappant à la pointe et au maillet. Filmée durant cette séance de torture, on sent bien que Riri ne s’éclate pas vraiment. Visage sévère, main gauche posée sur sa bouche pour retenir des cris de souffrance, la chanteuse se montre tout de même courageuse. Était-ce vraiment utile ? D’autant que la chanteuse se transforme en musée des beaux arts à elle toute seule…

Vous pourriez aussi aimer...