La lingerie à l’honneur à la F1

Défilé de SOKOLOFF lingerie

_DSC1252

©Huriel Salaun/MatTv.ca

Par Jessica Hébert

Les activités de la F1 battent leurs pleins, il y a des soirées, des événements et du beau monde un peu partout au centre-ville. L’Auberge Saint-Gabriel n’a pas laissé passer la vague du Grand Prix, c’est là qu’était présentée la deuxième édition du DÉFILÉ SOKOLOFF F1!

Comme la première édition avait été un succès, le retour du DÉFILÉ SOKOLOFF F1 était un must, il fallait y être. De plus, cette année la designer Sofia Sokoloff était sur place pour présenter ses trois collections et terminer le tout avec le tableau F1, si attendu.

_DSC1191

La soirée était animée par PO Beaudoin et les mannequins provenaient de l’agence Dulcedo Model Management. Champagne Veuve Clicquot, lingerie de qualité, musique et people, c’était un 5 à 7 de plus agréables.

La soirée s’est prolongée avec un souper digne des meilleures tables en ville concoctée par la chef Émilie Rizzetto et la musique de Forrest et Matheus. La grotte de l’Auberge Saint-Gabriel a revêtit son atmosphère unique et les gens se sont laissé emporter par la musique et la fête.

©Huriel Salaun/MatTv.ca

À lire aussi sur la F1

Tapis noir au Jack Saloon

Tapis rouge du Grand Prix à l’Arsenal

La fièvre de la F1 se fait sentir à Montréal

Le gratin chez Ferrari Québec

Vous pourriez aussi aimer...