un magazine web axé sur la culture d’ici

Karol G à Montréal pour la première fois

Une équipe sans égal

Karol G Montréal
Crédit photo : Patrick Beaudry, Snape Photo pour evenko

Par : Lucia Cassagnet

Samedi soir au Centre Bell, evenko présentait la tournée Strip Love de l’artiste colombienne Karol G.

Plusieurs personnes qui assistaient au spectacle portaient des perruques turquoise ou rouge, et avaient des vêtements brillants, les deux marques de commerce de l’artiste. Un fait que Karol G, Carolina Giraldo Navarro de son vrai nom, a vite mentionné.

Entre les chansons, les pancartes les plus près de la scène étaient lues à voix haute, et certaines – les plus audacieuses – recevaient des commentaires. Un jeune homme aux premières rangées a surpris l’artiste avec sa pancarte qui disait « marie-moi, ma blonde m’a autorisé. »

Karol G était accompagnée par une équipe entièrement féminine sur la scène, tant au niveau de la batterie, les guitares et les claviers. Même parmi les danseurs, la majorité du temps c’étaient des filles sur la scène, et quatre garçons montaient occasionnellement.

Fiesta latina

Pour Karol G, c’était la première fois qu’elle présentait un spectacle aussi grand au Canada. Elle a avoué avoir été nerveuse car elle ne connaissait pas la foule d’ici, mais après quelques chansons seulement elle a su réchauffer la foule latinoaméricaine présente.

Les spectateurs ont amené des drapeaux de pratiquement tous les pays hispanophones, qui volaient et tournaient par moments durant le spectacle. Durant la soirée, l’artiste s’est enveloppée d’un drapeau du Canada, puis de celui de la Colombie, son pays natal, avec un chapeau arborant les mêmes couleurs.

Karol G au Centre Bell
Crédit photo : Patrick Beaudry, Snape Photo pour evenko

Une fiesta latina n’est jamais complète sans de la danse. Ainsi, l’équipe de Karol G a sélectionné deux personnes dans la foule qui sont montées sur la scène pour faire une bataille de danse où la foule devait choisir le gagnant qui repartait avec un prix.

L’artiste a su connecter avec le public, elle a impressionné par ses apparitions surprise – elle est sortie en premier dans un cœur à épines géant qui pendait – le même qu’elle a tatoué sur le bras. Puis après un changement de costume, elle est sortie dans un Ferrari turquoise suspendu au plafond du Centre Bell, où elle a chanté en survolant les gens qui étaient dans le parterre.

Karol G a interprété ses chansons avec de l’énergie, rendant la foule heureuse lorsque les plus connues s’enchaînaient. Provenza, Bichota, Mamiii, Tusa et 200 copas étaient parmi la liste.

Crédit photo : Facebook de l’artiste

Ces articles pourraient vous intéresser :

DADDY YANKEE : Le seul et l’unique

NOFX secoue le MTELUS

Le grand retour de Ludovick Bourgeois

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email