un magazine web axé sur la culture d’ici

#Vidéobuzz: Contre la violence conjugale

Cherry Wine – Hozier 

hozier

© The Guardian

Par: Clara Loiseau

Hozier est devenu un artiste incontournable depuis la sortie de son single Take Me To Church sorti en juillet dernier.  C’est grâce à son clip diffusé sur les réseaux sociaux qu’il s’était fait connaître et qu’on l’entendait tout le temps à la radio!

Aujourd’hui, il nous revient avec Cherry Wine, un clip avec un message très fort. En effet, le chanteur âgé de 25 ans soutient la lutte contre les violences conjugales. D’ailleurs, les revenus produits par ce morceau seront versés à une vingtaine d’associations dans différents pays, dont la Fédération Nationale Solidarité Femmes en France (FNSF).

« Les violences conjugales sont des problèmes permanents dans notre société, les statistiques qui s’y réfèrent sont choquantes, et les effets sont dévastateurs pour des familles, des communautés et des générations entières », déclare Hozier sur Twitter. Le chanteur a pris la tête au Royaume-Uni de la campagne #FaceUpToDomesticViolence.

Il faut également noter la participation de l’actrice irlandaise Saoirse Ronan, qui est nommée aux Oscars pour son rôle dans Brooklyn de John Crowley.

Crédit photo:  The Guardian

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email