Gala Les Olivier : Les plus belles tenues du tapis rouge

Ils sont élégants nos humoristes!

© Martial Genest/MatTv.ca

Par : Annie Simard

En ce dimanche huit décembre, le Gala Les Olivier célébrait son 21e anniversaire. Et pour souligner cette édition, les humoristes s’étaient mis sur leur 36 et nous avaient réservé de belles surprises côté vestimentaire.

On a pu apercevoir beaucoup de noir, du rose et des paillettes.

Nous avons pu constater que le noir n’est toujours pas déclassé. Chez les hommes, Mario Tessier, Sam Breton et Julien Lacroix étaient vêtus tout de noir, mais portaient un chemisier, sans cravate, alors que Medhi Bousaidan, Louis-José Houde et Phil Roy avaient plutôt choisi eux un chandail avec un col montant.

J’ai adoré le look de Laurent Paquin qui portait un chemisier blanc avec des motifs gris pâle et gris foncé (un coup de coeur pour moi), un veston gris foncé et un pantalon gris plus pâle. Un beau mélange sport et chic.

Même chose pour Dominic Paquet qui revêtait un veston gris à carreaux, un chemisier blanc, un pantalon noir et des chaussures blanches qui avaient des allures d’espadrilles blanches.

Jean-François Mercier était très élégant avec son complet gris, sa chemise bleue et une belle cravate bien assortie. Un petit foulard dans la poche venait compléter sa tenue.

Chez les femmes, le rose était populaire. Mariana Mazza portait une robe rose plutôt pâle accompagnée d’un chapeau rose élégant qui faisait ressortir sa belle chevelure. Cathy Gauthier était vraiment très distinguée dans sa robe fuchsia qui remontant au cou et descendait aux genoux. Aperçue sur le tapis rouge, même la conjointe de François Bellefeuille portait une robe mi-longue fuchsia avec un encolure en rond.

Avez-vous vu le duo Les Grandes Crues? Marie-Lyne Joncas portait un tailleur-pantalon rouge alors qu’Ève Côté était en bleu pâle. C’est un choix personnel, mais entre les deux, j’ai vraiment préféré le tailleur rouge de Marie-Lyne Joncas. Oui le rouge est voyant, mais il est toujours si élégant et je trouve qu’il rehausse bien le teint.

La robe verte pâle de Katherine Levac mettait en valeur sa silhouette fine.

Ce que je retiens de ce gala et des tenues? C’est que nous voyons maintenant autant le pantalon que la robe chez les femmes et que cette année, les hommes étaient beaux et avaient porté une attention très spéciale à leur tenue.

Crédit photo © Martial Genest/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...