Gala de l’ADISQ 2014

Un neuvième gala pour Louis-Josée Houde

ADISQ_BV-25

Crédit photo : ©Benoit Vermette/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

Animé par l’hilarant Louis-Josée Houde, c’est le 26 octobre prochain que sera diffusée la 36e édition du Gala de l’ADISQ, à 19h30. En direct de la Place des Arts, 12 Félix seront remis, dont “Chanson de l’année”. Ce prestigieux spectacle télévisé mettra en scène une cuvée d’artistes impressionnantes dont Alex Nevsky, Vincent Vallières, Angèle Dubeau, Lisa LeBlanc, Half Moon Run, Koriass, Patrice Michaud, Brigitte Boisjoli et Misteur Valaire. auxquelles se joignent Valérie Carpentier, Sally Folk, Les Hay Babies, Klô Pelgag et Émilie Proulx-Cloutier, tous en nomination dans la catégorie Révélation de l’année.

ADISQ_BV-84

Depuis mercredi, et ce jusqu’au 26 octobre à 10h, le public est invité à voter sur le site adisq.radio-canada.ca parmi les 10 titres en nomination dans la catégorie : “Chanson de l’année”. Ce faisant, les internautes courent la chance de gagner une soirée VIP au Gala de l’ADISQ, gracieuseté des restaurants Subway, co-commanditaires de l’événement.

Également, à la salle Wilfird-Pelletier de Place des art, l’Autre-gala de l’ADISQ sera présenté quelques jours avant, soit le mercredi 22 octobre à 20h et diffusé sur les ondes de MusiquePlus et MusiMax, il sera animé pour une troisième année par les Denis Drolet.

ADISQ_BV-30

Ne reste plus qu’à aller voter ainsi que de mettre à votre agenda ces deux dates importantes.  Bons galas et que le meilleur gagne!

Crédit photo : ©Benoit Vermette/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...