un magazine web axé sur la culture d’ici

Faye Webster en tournée

Musique poétique

Faye Webster
Crédit photo : FayeWebster

Par : Violaine Morinville

Le spectacle de Faye Webster était présenté par Evenko au Théâtre Corona de Montréal le 17 août 2022. En première partie, Maya Hawke des États-Unis a chanté ses récentes chansons pour amorcer la soirée. Le public debout dans la salle était déjà conquis. Par la suite, Faye Webster a poursuivi le spectacle avec son groupe en performant ses récentes chansons et albums dont Car Therapy Sessions.

Faye Webster1
Crédit photo : evenko

Faye Webster originaire d’Atlanta, USA a fait jusqu’à maintenant quatre albums. Le spectacle était poétique, instrumental et vocal dans un enchaînement qui a conquis les fans. La mise en scène était simple pour mettre l’accent sur l’essence des chansons, de la musique et de la voix inspirante.

Faye Webster3
Crédit photo : evenko

Elle interagissait bien avec son public entre les chansons avec un brin d’humour. La voix lyrique, douce et énergique était inspirante. Le style indie folk du groupe a bien soutenu l’ambiance musicale de sa signature artistique jusqu’au bout de la soirée. Les chansons étaient poétiques, légères et transcendantes. Les spectacles dansants semblent bien de retour en salle!

Faye Webster2
Crédit photo : evenko

Les chansons étaient particulièrement riches en sonorités instrumentales et ponctuaient bien les autres moments plus vocaux. Grâce aux événements d’Evenko nous pouvons découvrir de nouveaux artistes aux styles variés de toute génération. La tournée internationale de Faye Webster se poursuit cet automne. Tous les détails se retrouvent sur son site Web!

Vous pourriez être intéressé par :

X Ambassadors au Théâtre Corona

Les merveilles d’Oh Wonder au Corona

Bahamas au Théâtre Corona

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email