un magazine web axé sur la culture d’ici

À ne pas manquer chez Evenko en mai!

Du divertissement pour tous les goûts!

Tori Kelly

© Getty

Par : Matthy Laroche

Pour le mois de mai, Evenko ne manque pas à sa mission encore une fois de nous offrir le meilleur des divertissements. Allons voir de plus près ce qui nous attend. Tout d’abord, la chanteuse Tori Kelly, qui nous a offert sa chanson Nobody Love, sera de passage au Métropolis le 2 mai, à partir de 20 h, afin de nous présenter son tout premier album Unbreakable Smile. Pour les amateurs du style « burlesque », vous serez ravis de voir débarquer à nouveau cette année les Suicide Girls avec leur spectacle Blackheart Burlesque au La Tulipe, le 6 mai prochain. Ce sera assurément une soirée… sexy!

Ensuite, le groupe rock américain Cage the Elephant sera au Centre Bell le 10 mai. Les premières parties seront assurées par Portugal. The Man et Broncho. Quant au groupe punk Anti-Flag, vous aurez la chance de les voir performer au Foufounes Électriques le 11 mai à partir de 21 h. Les amateurs de boxe ne seront pas mis de côté eux aussi puisque Eye of the Tiger présentera la Série de Boxe Fighclub le 13 mai au Métropolis à compter de 19 h. Ça va faire mal!

Obama Accepts Nomination On Final Day Of Democratic National Convention

© Chip Somodevilla/Getty Images

De plus, l’auteur-compositeur-interprète sexagénaire James Taylor s’amène au Centre Bell le 13 mai avec sa musique folkrock. Un des groupes de l’heure chez les jeunes, Emblem3, envahira la scène du Théâtre Corona le 24 mai prochain dont les premières parties seront comblées par The Ready Set et Megan Nicole. Pour une sortie en famille, pourquoi ne pas aller voir le spectacle musical Dirty Dancing du 31 mai au 5 juin à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts? Les nostalgiques du film seront conquis. Finalement, le groupe indie/electro Miike Snow vous attend au Métropolis le 30 mai à 20 h 30. C’est à ne pas manquer!

Bon spectacle!

Pour l’achat de billets, visitez le site d’Evenko.ca

Texte révisé par : Annie Simard