un magazine web axé sur la culture d’ici

L’événement Alt Court au Stade Uniprix

Une soirée pas comme les autres 

DSC_3092

 ©Mathieu Pedneault

Par : Isabelle Dominique Kroeh

Présentée par la Banque Nationale et ses partenaires Sid Lee et Vibrant, la soirée Alt Court qui s’est tenue jeudi soir au Stade Uniprix de Montréal fut un grand succès. Dans une esthétique réinventée du tennis unique, des invités issus de la communauté d’influenceurs de partout au Canada se sont réunis afin de découvrir le Alt Court. Conçu spécialement pour les milléniaux, cet événement fut créé dans le but de susciter de façon originale leur intérêt pour le tennis.

De nombreuses surprises attendaient les gens sur place. DJs, piscine à ballons, jeux virtuels, installations artistiques (Sid Lee Collective, MassivART, Pénélope et Chloe et BLVD immersif) et tables de ping-pong pour ne nommer que ceux là ont été mis à la disposition de tous pour assurer le côté ludique de la soirée. Quelques privilégiés sont même repartis avec des billets pour les matchs de la Coupe Rogers à Montréal et à Toronto, gracieuseté de Tennis Canada.

DSC_3104

Dans les deux bars installés pour l’occasion, de délicieux cocktails étaient offerts à volonté aux millénaires qui pouvaient choisir entre  le Tropic Challenger, le Revers Basilic et le Mule Deuce, aussi disponibles en version Mocktail. Et pour les personnes préférant les boissons non sucrées, il y a avait aussi de la bière, des shooters et d’autres breuvages de prédilection.

Rappelons que la Banque Nationale semble particulièrement à l’écoute des milléniaux qui sont en train de redéfinir l’expérience client. Plus présente que jamais sur les médias sociaux et dans l’espace numérique, celle-ci tente avec succès de contextualiser de manière expérientielle les points de contact entre la Banque et la cible milléniale. La prestigieuse Coupe Rogers se déroulera du 23 au 31 juillet 2016. Pour ne rien manquer, réservez dès maintenant vos places sur Tickets.rogerscup.com.

Crédit photos : ©Mathieu Pedneault

Texte révisé par : Annie Simard

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email