Éric Lapointe aux Francos

Le rocker le plus populaire du Québec

IMG_1013

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

Éric Lapointe était au Métropolis samedi soir dans le cadre de la dernière journée des FrancoFolies de Montréal. Celui qui avait présenté un show électrisant à l’extérieur l’an dernier, a été en mesure de reproduire le même exploit lors de cette 27e édition.

Après une première partie offerte par Gazoline, Éric s’est présenté sur la scène en interprétant Homme sauvage, suivi Des hommes qui tombent puis de Bobépine. Il n’en fallait pas plus pour créer un délire dans la salle.

IMG_1139

Bête de scène comme pas un, il a offert à ses nombreux admirateurs une soirée fougueuse et enflammée à son image.

Le coach de la dernière édition de La Voix a déjà fait plus que ses preuves. Il a des fans fidèles qui le suivent depuis toutes ces années et chantent chacune de ses paroles. Il a d’ailleurs remercié ces derniers à plusieurs reprises durant la soirée.

IMG_1240

Rosa Laricchiuta qui était la finaliste de l’équipe d’Éric lors de l’émission La Voix a chanté la superbe chanson Je pleure que ce dernier lui a écrite avec l’aide de Lynda Lemay. La chimie entre elle et le rockeur est plus que palpable, il n’est donc pas surprenant qu’elle soit sa nouvelle choriste!

Si ce n’est déjà fait, procurez-vous ses disques sur Itunes ou en magasin et consultez Admission.com pour tout savoir sur ses prestations à venir.

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...