un magazine web axé sur la culture d’ici

Enfin une première montréalaise pour Matt Lang

Matt Lang : Bières, chapeau et bottes de cowboy et encore plus de bières!

Matt Lang et son groupe
Crédit photo : Stéfanie Laporte

Par : Marie Eve Archambault

Deux ans après la parution de son album More, Matt Lang a finalement pu défendre son deuxième album en carrière dans le cadre de sa première médiatique organisée au Théâtre Corona.

Raison de festoyer

Matt Lang bière

C’est devant une salle bondée que le chanteur country a pu offrir toutes ses chansons tirées de son dernier album More paru il y a deux ans. Habituellement, une rentrée montréalaise ne se fait pas aussi tardivement, mais la pandémie a freiné beaucoup de choses. Mathieu Langevin, de son vrai nom, n’a pas pu s’offrir un lancement d’album comme il se doit alors que toutes les salles de spectacle étaient fermées au moment de la parution de son album. Alors, jeudi soir, il a tout donné pour compenser! À plusieurs reprises, Matt Lang a voulu remercier son public en offrant des bières aux spectateurs qui étaient heureux d’être présents.

On se rappelle que cet été, Matt Lang avait eu l’honneur de porter le titre de porte-parole de la première édition du festival LASSO. C’est lors de sa prestation qu’il avait lancé sa première invitation aux amateurs de country : « On s’est donné comme défi de remplir une salle qui s’appelle Théâtre Corona. On m’a traité de fou. Et ce soir, je peux dire que c’est pleins en tabarnak! Merci beaucoup d’être là! » Il n’y a rien de mieux qu’un gros party de famille où tout le monde chante et danse avec, bien sûr, une bière à la main.

Une amie à ses côtés

Brittany Kennell

Depuis quelques mois déjà, Brittany Kennell assure toutes les premières parties de Matt Lang. Sa première médiatique n’a pas fait exception! Ce n’est par surprenant puisque partout où elle passe, le public est séduit par ses chansons rassembleuses qui rappellent celles de Shania Twain.

Celle que l’on a pu voir chanter l’hymne nationale lors de plusieurs matchs du Canadiens de Montréal a offert quelques chansons tirées de son répertoire ainsi que la populaire chanson de Sheryl Crow, All I Wanna Do. 

La tournée More de Matt Lang se poursuit partout au Québec. Brittany Kennell prendra, elle aussi, la route avec sa propre tournée!

Crédit photos : Stéfanie Laporte

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email