Emmanuel Bilodeau se lance en humour

Première mondiale du One Manu Show

IMG_5019©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

Toute la communauté artistique s’était réunie jeudi soir au Monument National pour supporter Emmanuel Bilodeau qui présentait en grande première son très attendu One Manu Show. Comédien depuis vingt ans, Emmanuel occupe déjà une place toute spéciale dans le cœur des Québecois mais convoitait depuis un moment le rêve de se lancer en humour. Une mise en scène de sa conjointe Édith Cochrane, ce spectacle  s’inspire de son vécu, sa famille, ses craintes, ses paradoxes et aussi ses couleurs politiques.

IMG_5156

Son passé de comédien et l’attention qu’il porte aux mots (il écrit lui-même ces textes) l’ont certainement aidé à rendre ce spectacle unique et authentique. Avec pour seul décor des chaises suspendues, Emmanuel occupe brillament la scène et réussi à captiver son auditoire.

IMG_5105-2

À 50 ans, Emmanuel passe ainsi avec brio d’acteur à humoriste. Ne manquez surtout pas votre chance de le voir en action. Il est incroyablement drôle et immensément talentueux. La tournée du One Manu Show s’arrêtera dans pas moins de 35 villes du Québec et sera en supplémentaire les 6 et 7 février prochain. Consultez www.emmanuelbilodeau.com pour plus de détails. Chapeau Emmanuel !

Crédit photo: ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...