Drôles de Véronic

Véronic DiCaire dans votre TV

© TVA / Drôles de Véronic

Par : Isabelle Dominique Kroeh

C’est mercredi que les médias ont eu la chance de rencontrer une partie de l’équipe de Drôles de Véronic afin d’en connaître plus sur cette nouvelle émission humoristique en ondes dès le mercredi 27 janvier prochain.

La chanteuse et imitatrice Véronic DiCaire étant au cœur de la production, le show  à sketches met en valeur les talents de cette dernière qui s’entoure d’une belle brochette d’artistes afin d’offrir 12 émissions ludiques de 30 minutes pour faire rire et sourire. Il faut dire que ça faisait un moment que TVA souhaitait travailler avec Véronic DiCaire. La Covid a simplement permis de le faire plus rapidement que prévu. Ayant dû interrompre sa tournée lors du premier confinement, elle a pu  se concentrer sur ce projet qui lui permettait non seulement de sortir de sa zone de confort et perfectionner son jeu mais aussi de travailler en équipe, ce qu’elle a moins la chance de faire en temps normal. D’ailleurs, chapeau à Fair-Play et Groupe 3.14, en collaboration avec Québecor, qui ont réussi tout un exploit. Ce qui aurait normalement pris douze mois n’en a pris que sept, et l’espoir d’une deuxième saison dans laquelle on retrouverait certains des personnages coup de cœur interprétées par Véronic est loin d’être exclue.

© TVA / Drôles de Véronic

Fait cocasse, la rencontre virtuelle qui s’est tenue mercredi le 20 janvier 2020 à 11 heures fut aussi le jour d’inauguration du président américain Joe Biden. L’entretien a donc commencé à un moment dans l’histoire où le président des États-Unis était Donald Trump et s’est terminé avec Biden à la tête du pays.

Ne manquez pas le show Drôles de Véronic sur les ondes de TVA dès le 27 janvier prochain, à 21h30. Fous rires assurés!

Crédit photo de la couverture : © TVA / Drôles de Véronic

Vous pourriez aussi aimer...