Demi Lovato triomphe au Centre Bell

Une avalanche de décibels 

IMG_7851

©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Équipe de rédaction

C’est hier soir que Demetria Devonne Lovato alias Demi Lovato a foulé les planches du Centre Bell, accompagnée bien sûr de ses danseurs et musiciens. C’est devant plus de 9000 fans en délire et malgré une mise en scène dite simpliste que l’auteure-compositrice-interprète et actrice américaine a réussi à donner à son public montréalais, tout un spectacle. À noter que c’est nulle autre que Christina Perri, MKTO et la Québécoise ANDEE qui ont su assurer avec brio la première partie de la soirée.

IMG_7865

Nous devons avouer que depuis ses tout débuts dans la série pour enfants Barney & Friends, Demi a fait beaucoup de chemin pour devenir aujourd’hui une artiste pluridisciplinaire aussi complète que maintenant. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle a été, de 2012 à 2013, l’une des membres du jury à l’émission The X Factor et élue femme de l’année par la chaîne VH1 en 2011.

IMG_7972

C’est une diva en forme et bête de scène comme pas une qui a su faire danser jeunes et moins jeunes venus entendre ses plus récents succès. Inutile de vous dire que les hommes étaient en minorité durant cette soirée au Demi World Tour. Il fallait avoir les oreilles solides pour résister à cette avalanche de décibels provenant de ces milliers d’admiratrices en délire. Bref, Demi Lovato nous a séduits par sa simplicité, son côté coquet et certainement son immense talent.

crédit photo: ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...