un magazine web axé sur la culture d’ici

Défilé #KMS par Voypa

Lancement de la nouvelle collection du designer montréalais

IMG_9595FB HD

©Ricardo Ruiz/MatTv.ca

Par Jessica Hébert

Chez MatTV.ca on aime encourager les designers locaux, comme nous l’avons fait pour le gala Jutra. J’étais donc bien heureuse de pouvoir découvrir la nouvelle collection de Voypa avant sa sortie en magasin!

Daniel Sandé, désigner montréalais derrière la griffe Voypa nous avait invité au défilé présentant sa seconde collection #KMS qui se tenait à la boutique Aritmetik des Cours Mont-Royal, pointe de vente de la collection. #KMS c’est pour Killing Me Sofly!

IMG_0097FB HD

Nous avons eu droit a un défilé tout sauf traditionnel! Les mannequins se promenaient à l’intérieur de la boutique, cellulaire à la main, textant ou prenant des selfies. Ils se sont arrêtés dans l’espace central de la boutique pour nous donner le temps de regarder attentivement les vêtements… le tout sous forme de jeu musical. Les mannequins s’activaient au son de DJ Dayze, pour finalement s’immortaliser un moment… et reprendre, jusqu’à se qu’il n’en reste qu’un!

IMG_0060FB HD

La collection, entièrement faite à Montréal et à la main, nous propose des pièces urbaines au tissu et à la finition de qualité. Le designer a même utilisé le tissu que Louis Vuitton a utilisé en 2012! Les pièces ont de belles coupes et tombent bien sur les silhouettes des mannequins, j’ose espérer que ça sera le cas sur d’autres types de silhouettes…

La collection propose des pièces féminines et masculines, en plus d’accessoires. Je dois avouer que j’ai trouvé les pièces masculines plus audacieuses que leurS homologues féminines… peut-être parce que le designer de Voypa créé à la base des pièces qu’il porterait lui-même!

IMG_0022FB HD

Le mot d’ordre: amener le luxe dans la rue!

La collection sera en vente à partir de septembre, entre autres chez Aritmetik, et en ligne… Cependant, pour ceux qui s’inscriront, il y aura une présente en ligne!

©Ricardo Ruiz/MatTv.ca

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email