Cougar Boots, parfaites pour ton hiver!

Pourquoi ne pas jumeler confort et style dans une même botte?

boots

©Courtoisie

Par Reik von Wittelsbach – Le Contemporaliste

Je sais, messieurs, je sais. L’hiver se pointe le bout du nez et vous devez garder vos pieds au chaud. Je suis carrément resté traumatisé par les grosses bottes hideuses en caoutchouc que ma mère me forçait à porter à la campagne durant la saison hivernale lorsque j’étais petit. Maintenant, j’habite la grande ville et j’ai toujours cherché à faire un compromis entre le style, la durabilité et un modèle qui me garde bien au chaud.

Les bottes Cougar sont des confections canadiennes. La compagnie est donc réellement au courant des baisses drastiques de température qui peuvent survenir à certains moments de l’hiver. Qu’est-ce que j’apprécie le plus de cette marque canadienne? Le fait qu’elle n’offre pas 50 000 modèles différents. La plupart des hommes n’aiment pas perdre leur temps dans les magasins et veulent faire un choix rapide. Il n’y a que 5 modèles différents.  Le prix tourne autour de 130 $, ce qui en fait un choix économique et très judicieux étant donné que la compagnie vous garantie des bottes imperméables et qui peuvent vous garder au chaud jusqu’à -30°C. Les pointures débutent à 7 pour un modèle et 8 pour les autres. Le plus long est la pointure 13 ( la mienne!).

Mon choix s’est arrêté sur le modèle Baker. Je trouvais que la botte cadrait bien dans mon quotidien qui jongle entre le boulot et des soirées médias. Nous ne pouvons pas toujours troquer nos bottes pour des chaussures donc il faut s’assurer d’avoir une botte pas trop massive. Vous avez le choix entre brun ou noir.

Donc, empressez-vous de commander en ligne vos bottes pour profiter des joies de la neige!

Vous pourriez aussi aimer...