Conférence de Camille Dg

Réseautage et cocktails pour elles

13335647_977194519045547_4858377889170655859_n

@Lisa-Marie Breton

Par : Marie Canuel

Situé au 7755, boulevard Saint-Laurent, le centre d’affaires La Cenne avait tout pour plaire aux 60 femmes d’affaires présentes dans leurs plus beaux atours. Provenant de tous les milieux, ces entrepreneures échangeaient tout en dégustant des petites bouchées somptueuses et délicieuses. C’est par un 7 juin 2016 des plus tropical que la célèbre Camille Dg a su autant nous mettre des étoiles dans les yeux que nous rafraîchir par sa personnalité des plus dynamique qui soit avec une conférence inspirante.

Sa conférence Savoir se réinventer comme entrepreneure a su mettre en lumière les étapes qu’elle a dû franchir pour réaliser ses multiples projets ainsi que les stratégies qu’elle a adoptées afin de lui permettre de sortir des sentiers battus et se démarquer dans le domaines des affaires. Plusieurs précieux conseils et astuces sont venus clore en beauté ce premier segment de la soirée. Et que dire des innombrables prix de présence de qualité et faits au Québec qui ont été distribués généreusement dans la foule féminine? Juste wow!

13394114_1114391208617409_1809621220585621228_n

@Lisa-Marie Breton

La passion de travailler avec plaisir

Cette toute première soirée de réseautage, produite par Kubidez et L’Espace Comptoir, a définitivement mis de l’avant une longue série trimestrielle d’événements de ce genre à travers le Québec. De plus, plusieurs partenaires et entreprises fières collaboratrices de l’événement, étaient présentées tout en beauté. La designer réputée Émilie Rioux a présenté sa toute dernière collection de sa compagnie Meemoza avec amour et passion. Elle a su nous aguicher par sa production locale, son côté super écoresponsable et des tissus ultraconfortables! Et on ne vous parle surtout pas des motifs ultratendances et uniques!

13335573_1295395183821460_3123922771664323014_n

@Courtoisie

Le désir de se renouveler : être entrepreneure motivée

Remplies de nouvelles idées, de sages conseils entrepreneuriaux et de gastronomie, ces femmes d’affaires étaient parfaitement comblées en ressortant de la majestueuse salle vers 20 heures. L’Espace comptoir a visé juste par son menu de dégustation diversifié et d’une fraîcheur inégalée. Rares sont les traiteurs qui visent juste dans les goûts multiples d’une clientèle adulte d’âges très variés. Félicitations!

Et comment décrire dans un article une femme si complète et spéciale en soi qu’est Camille Dg? Un mot. Passion. Elle nous a subjuguées par son savoir-faire et son guts de foncer dans la vie peu importe les risques. Œuvrant autant dans le domaine du web que celui de la mode, cette femme d’affaires ne saura que grimper des montagnes de projets et de succès tout en parsemant du bonheur. Comme elle me l’a souligné : « je sais prendre des moments pour moi tout en conciliant mes diverses entreprises. Si vous demandez à mon conjoint : qu’est-ce que Camille aime faire, il vous répondra : travailler. Et qu’est-ce que Camille fait tout le temps? Travailler, vous dira-t-il. Il sait que j’adore le métier que je fais et je ne l’échangerais pour rien au monde. Je suis pleinement heureuse en ce moment. Rare que l’on aime aller travailler dans la vie à tous les jours; moi j’adore me lever, aller travailler et surtout, foncer! »

Pour participer à la prochaine soirée de réseautage au féminin qui aura lieu le 20 septembre prochain et consulter tous les renseignements sur les partenaires présentes, vous pouvez vous renseigner ici et suivre leurs pages Facebook.

Crédit photo : @Lisa-Marie Breton

Crédit photo de couverture : lecahier.com

Texte révisé par : Annie Simard

Écrit par

Passionnée par la vie et les gens!

Vous pourriez aussi aimer...