Concours #lgrosluxecaesar

Un cocktail qui remplit!

_DSC5718

©Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par Ariane Simard-Picard

L’Gros Luxe lance un concours mettant en vedette mon cocktail préféré : L’Gros Caesar. Jusqu’au 31 mars, publiez la photo de votre cocktail sur Instagram avec le mot-clic #lgrosluxecaesar et courez la chance de gagner plusieurs prix dont cinq snowboard, une bouteille de Jim Beam et des chèques-cadeaux.

 

Ce Bloody Caesar du gros luxe est inventé pour pouvoir boire un verre sans commander un plat principal. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les lois de la restauration, un restaurant ne peut pas vous servir de l’alcool à moins que vous commandiez quelque chose à manger. Vu que ce cocktail vient avec de la nourriture, vous pouvez donc vous installer, commander L’Gros Caesar et grignoter le tout pendant un 5 à 7 ou une sortie entre chums.

_DSC5703

J’ai pris ce cocktail plusieurs fois, et on ne se tanne jamais. En fait, je trouve la formule tellement cool que j’en prends un chaque fois que j’y vais juste pour le kick. Comment ça marche? On sélectionne son alcool (8 ou 9 $) et sa garniture (2 ou 3 $ chaque), et le tout vous arrive devant vos yeux ébahis. Les alcools sont : Jim Beam Bourbon, Skyy Vodka, Sauza Tequila, Bay Gin, Sake, Jagermeister ou virgin.

 

Le choix des garnitures : burger de bœuf ou végé (PVI meilleur burger végé en ville), quesadillas, grilled cheese, burger de porc effiloché, rondelles d’oignons, cornichon frit (yummy), pogo (bœuf ou végé), rouleaux de printemps (végé), piment jalapeno poppers (yummy), crevette tempura et ailes de poulet. Wow! Alors, si vous avez faim, commandez toutes les garnitures! C’est magnifique et impressionnant.

_DSC5695

Par la même occasion, L’Gros Luxe lance une nouvelle salle dans leur restaurant du sud-ouest : le jardin intérieur. Très coquette et magnifique, cette salle a un toit rétractable, donc quand il fait beau et chaud, on mange au soleil et quand il pleut, on mange dehors quand même! Le meilleur des mondes. Jumelée à leur terrasse, j’ai le feeling que ça va être plein à craquer cet été. N’oubliez pas d’utiliser leur application L’Gros Luxe pour réserver d’avance et bon GLC! =D

©Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...