Cody Simpson débarque au Métropolis

Des centaines d’admiratrices en délire!

20140820-CodySimpson_0062

©Dominique Bernier/MatTv.ca

Par Mathieu Pedneault

C’est hier soir, qu’avait lieu, au Métropolis de Montréal, le concert de la star australienne Cody Simpson. Des centaines d’adolescentes s’étaient réunies pour apprécier la voix et le charisme de leur chanteur pop préféré.

Par moments, c’est à se demander si nos tympans allaient exploser, tellement l’ambiance était gonflée à bloc. Inutile de vous dire que nous étions les deux seuls membres de la gente masculine présents dans cette salle, soit mon photographe et moi. Il faut croire que Cody est un grand tombeur de ces dames. Celui-ci n’a pas fini de faire rêver nos jeunes adolescentes. D’ailleurs, une jeune admiratrice nous a confié que lorsqu’elle a la chance de voir en personne “Cody”, cela lui rend la vie beaucoup plus positive sur tous les plans. C’était beau de voir briller les yeux de ces jeunes adolescentes s’illuminer de joie devant leur idole. MatTv.ca, VIP partout et pour vous!

20140820-CodySimpson_0069

Heureusement pour vous, notre photographe Dominique Bernier a pu se faufiler parmi la foule en délire afin de vous offrir des photos comme si vous y étiez. À noter qu’environ deux cents admiratrices attendaient Cody à sa sortie derrière le Métropolis. Le chanteur a pris un bref moment pour saluer la foule.

Crédit Photo: ©Dominique Bernier/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...