un magazine web axé sur la culture d’ici

Le cocktail du Gala des Prix Gémeaux

Une mise en bouche glamour

IMG_4124

©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Par Harmonie Dicranian

Hier soir avait lieu le cocktail du Gala des prix Gémeaux, l’occasion de prendre la température avant le fameux Gala.

C’est sur le thème de l’Asie que les invités ont pu profiter des nombreuses bouchées servies pour l’occasion. « Le meilleur cocktail en ville, c’est aux Gémeaux que cela se passe », plaisante Joselito Michaud. « Dans n’importe quel domaine, c’est toujours une bonne chose de venir récompenser l’excellence. Cette mini compétition est vraiment motivante », confie l’humoriste Simon Olivier Fecteau.

IMG_4157

Cette rencontre d’avant Gala est une occasion de plus de célébrer l’excellence de la télévision québécoise. « La télévision d’ici raconte nos histoires, c’est ça qui la différencie des télévisions du reste du monde et qui constitue sa richesse », raconte l’actrice Guylaine Tremblay. Pour tous, le public québécois participe grandement à la qualité de la télévision. « Le public est très fort au Québec, on le sent fier de sa culture. C’est un vrai soutien », explique l’animateur de l’émission La Voix, Charles Lafortune.

Le cocktail fini, les invités se dirigent fébriles vers le tapis rouge. « J’attends du reste de la soirée beaucoup de bonheur et d’énergie », explique l’acteur Antoine Olivier Pilon. Patientez jusqu’à demain pour voir toutes les photos et le vidéo reportage du tapis rouge et du party ! Scoops à venir !

Credit photo: ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email