Cinq ans de Créations Compulsives

Des bijoux qui permettent de porter la musique!

Vraie

©Alex Loomis

Par Mélissa Thibodeau

Créations Compulsives célébrait samedi dernier ses cinq années d’existence en lançant sa collection 2015! Présentée sous forme de boutique éphèmère, de pop-up shop si vous voulez, la fête a eu lieu au réputé studio Piccolo.

Pourquoi célébrer une entreprise de fabrication de bijoux dans un studio de musique? Parce que celle-ci est au centre de l’ingénieux concept pensé par l’éco-designer, Mélanie Fortin. Tous les bijoux sont fabriqués à partir de disques compacts recyclés. À l’ère des baladeurs numériques, le DC a tendance à devenir désuet une fois les pièces transférées dans votre lecteur. Créations Compulsives leur redonne toutefois une seconde vie! Il ne suffit pas de se laisser emporter par la musique, vous pouvez maintenant la porter!

DSC_1147 copy

Plusieurs invités de marque étaient présents pour l’événement tels que Valérie Lahaie, Karine Champagne, Marco Calliari, Edi Hysi, Amélie Grenier, Audrey Miscioscia, Dominique Fils-aimé, Thomas Hodgson. Pour en découvrir davantage sur Créations Compulsives visitez leur site web

©Alex Loomis

Vous pourriez aussi aimer...