un magazine web axé sur la culture d’ici

Chronique santé et beauté : Une autre nouveauté de Karine Joncas

Vous cherchez des idées-cadeaux pour la fête des Mères qui approche?

Coffret Karine Joncas
Crédit photo : Karine Joncas

Par : Annie Simard

Dans cette chronique, je vous propose des idées-cadeaux pour gâter la femme qui partage votre vie. Peu importe le lien qui vous unit à elle, que ce soit votre mère, votre conjointe, votre sœur ou même votre amie, soyez certain qu’elle sera très heureuse de recevoir des produits de beauté de haute qualité. Je vais donc vous faire découvrir un nouveau produit de Karine Joncas que j’ai reçu dernièrement ainsi que les coffrets qui sont offerts en pharmacie.

Le nouveau produit de Karine Joncas, le Sérum Collagène Lift, est un soin anti-ride d’exception qui cible intensément l’apparence des rides profondes et des rides d’expression. Il est hautement concentré en collagène, qui est un ingrédient reconnu pour ses propriétés exceptionnelles à maintenir une peau visiblement repulpée, ferme et souple. Le collagène combat efficacement tous les signes du vieillissement pour une peau d’apparence plus jeune. Ce soin comprend également un puissant quatuor d’acides hyaluroniques, qui procure des actions multiniveaux grâce à ces quatre différents types d’acide hyaluronique aux multiples bienfaits anti-âge et qui offre également une hydratation 24 heures et de longue durée. Il est également composé d’un peptide ultra-performant (Palmitoyl tripeptide-56) qui réduit significativement l’apparence de tous les types de rides verticales (rides intersourcilières, rides de la marionnette, sillons nasogéniens) ainsi que les pattes d’oie en seulement six semaines. J’ai cherché pour vous, et pour votre information, les rides de la marionnette sont des rides qui s’étendent verticalement des commissures des lèvres au menton. Les sillons nasogéniens sont les plis partant des ailes du nez et descendant jusqu’aux commissures des lèvres, comme une petite parenthèse, ils sont aussi appelés les plis nasogéniens ou encore sillon naso-labial. Les pattes d’oie sont un ensemble de rides formant à l’angle externe de l’œil plusieurs sillons convergents.

Sérum collagène
Crédit photo : collection personnelle Annie Simard

Le Sérum Collagène Lift est un sérum 4 en 1 qui procure une supra-fermeté et un incroyable effet tenseur, pour une peau d’apparence plus souple et repulpée comme rajeunie. Le Vin-upLift fait aussi partie des ingrédients. Il est un puissant élixir de vin de glace qui procure un « effet lifting » immédiat. La peau paraît plus jeune et éclatante en quelques minutes.

On recommande d’appliquer, avant toute crème, 2 à 4 gouttes matin et soir sur le visage, le contour des yeux, le cou et le décolleté. La peau doit être propre. Il peut même être utilisé au besoin en soin « coup d’éclat express » avec ou sans crème.

J’utilise le sérum depuis deux ou trois semaines, matin et soir, et je vois réellement une belle amélioration, surtout au niveau des pattes d’oie. J’applique également la Crème Bio-Boost HD, mais combinez-le avec la Crème Collagène Lift, pour encore plus d’efficacité. Retrouvez cette crème dans un des coffrets printaniers.

Coffret printanier KJ
Crédit photo : Karine Joncas

Le sérum est disponible dans les pharmacies participantes et via la boutique en ligne de Karine Joncas, au coût de 65 $ pour 30 ml.

Disponibles dès maintenant dans les pharmacies participantes, les « Coffrets printaniers KJ 2022 » s’offrent parfaitement en cadeau de la fête des Mères ou tout simplement pour renouveler votre Dermo-Routine KJ! Il s’agit de trois merveilleux ensembles qui ont comme mot d’ordre, l’éclat! Les prix de ces coffrets varient entre 85 $ et 106 $ plutôt que 128 $ à 143 $.

Bon printemps!!

Vous pourriez être intéressé par ces articles :

Chronique santé et beauté : Lasève (mattv.ca)

Chronique santé et beauté : Mes coups de cœur 2021 (mattv.ca)

Chronique santé et beauté : Célébrons nos mamans de différentes façons (mattv.ca)

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email