Chronique santé et beauté : nouveautés estivales Karine Joncas

Quoi de neuf avec Karine Joncas?

© Site Internet de Karine Joncas

Par : Annie Simard

Pour celles (et peut-être ceux) qui, comme moi, suivent l’entreprise Karine Joncas et ses produits, vous savez qu’elle innove et propose de nouveaux produits régulièrement. Au cours de l’été, j’ai eu le privilège d’en recevoir trois, qui ont été mis en vente à partir du 15 juillet dernier.

© Site Internet de Karine Joncas

SÉRUM INTENSIF POST-ÉPILATOIRE

C’est la solution pour combattre visiblement les poils indésirables et incarnés. Le sérum procure un puissant effet réducteur sur l’apparence de la repousse des poils, des irritations et des rougeurs. Il aide à réduire la fréquence d’épilation des différentes zones du visage (menton, lèvre supérieure, sourcils, duvet sur les joues… et même la barbe) et du corps (jambes, bikini, aisselles, bras, torse, dos). Sa texture est légère et non collante. Il est composé à 93 % d’ingrédients d’origine naturelle (CapislowTM, KelisoftTM et NeutrazenTM).

Conseil d’expert KJ : le sérum est idéal pour les hommes. Il retarde l’apparition de la « 5 o’clock shadow » et dès les premières applications, la barbe paraît visiblement moins sombre. Il fait également office de soin hydratant! Prix : 40 $ pour 100 ml.

Mode d’emploi : après l’épilation ou le rasage, appliquer matin et soir pendant cinq jours. Utiliser ensuite une fois par jour.

Le produit a été testé… pas assez régulièrement pour prouver l’effet réducteur sur la repousse, mais après l’utilisation, la peau est plus douce, il y a moins de rougeurs et de poils incarnés.

© Site Internet de Karine Joncas

SÉRUM EXPERT DÉCOLLETÉ INTÉGRAL

Le sérum galbant 5 en 1 pour l’ovale du visage, le cou, le décolleté et les seins a les caractéristiques suivantes : anti-âge, fermeté rapide, lissant intensif, anti-relâchement, taches brunes.

Il défie les effets de la gravité… parfait pour les femmes plus mûres. Il combat efficacement les signes de l’âge et de la gravité sur l’ovale du visage, le cou, le décolleté et les seins. La peau paraît rapidement plus ferme, plus lisse, plus jeune comme liftée. Idéal pour réduire visiblement les taches brunes et tous les types de relâchement cutané dû au vieillissement, à la ménopause, la grossesse ou la perte de poids. Il est composé à 96 % d’ingrédients d’origine naturelle (Kigeline®, AgefinityTM et MajestemTM). Prix : 65 $ pour 75 ml.

Mode d’emploi : appliquer matin et soir en massant délicatement des seins jusqu’à l’ovale du visage.

Le produit a été testé; je l’adore! Je manque un peu de constance, mais je vois une différence au niveau des rides verticales, la zone Y, du décolleté depuis que je l’utilise.

© Site Internet de Karine Joncas

DÉSINFECTANT MAINS EXPRESS

En ce temps de pandémie où on doit utiliser le désinfectant à mains partout où on va et en tout temps, l’utilisation d’un produit de qualité est recommandée. Il est antibactérien, adoucissant, lissant et ultra-hydratant.

Il tue les bactéries et microbes nocifs tout en nettoyant les mains sans eau, ni serviette. Efficace et pratique, ce nettoyant sans rinçage 4 en 1 laisse les mains parfaitement propres, douces, lisses et ultra-hydratées. Cette formule « sans parfum » composée d’alcool de qualité supérieure, concentrée en extrait de concombre, en provitamine B5 et en acide hyaluronique, aide à prévenir le dessèchement des mains. Il a été approuvé par Santé Canada. Il est composé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle (éthanol, extrait de concombre, provitamine B5, acide hyaluronique, sans parfum ni huile essentielle). Prix : 15 $ pour 100 ml et 34 $ pour 500 ml.

Excellent produit à garder sous la main à la maison, dans la voiture, au travail et dans le sac à mains. Le format de 500 ml est idéal pour recharger le format de 100 ml.

Comme toujours, ces produits sont de haute qualité et toujours bien conçus avec les meilleurs ingrédients d’origine naturelle.

Merci à Karine Joncas pour les produits novateurs!

Crédit photo : © Toutes les images sont tirées du site Internet de Karine Joncas

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...