Chronique santé et beauté : Kétolat, le plaisir sans culpabilité pour les Fêtes

Allergique aux produits laitiers ou tout simplement soucieux de votre santé?

Par : Annie Simard

Vous devez absolument découvrir Kétolat, une entreprise familiale originaire de Saint-Hyacinthe. Qui dit temps des Fêtes dit aussi gâteries, surtout en cette période exceptionnelle que l’on vit actuellement. Et pour lancer les festivités et faire patienter jusqu’au jour de Noël, qu’on soit petit ou un grand au cœur d’enfant, rien de mieux qu’un calendrier de l’Avent.

Tout dernièrement, j’ai eu le bonheur de me faire offrir des produits par Kétolat dont entre autres un calendrier de l’Avent. Aujourd’hui, c’est la grande au cœur d’enfant qui a le plaisir de goûter à son premier chocolat en ce 1er décembre, premier jour du calendrier de l’Avent. Vous pouvez d’ailleurs découvrir en photos les produits que j’ai reçus. Je ne connaissais pas du tout cette entreprise, je n’ai pas d’allergies, ni d’intolérance, je n’ai aucun problème à manger du sucre, mais j’aime goûter des produits nouveaux. Je suis surprise par la qualité, par le goût et la richesse du chocolat.

Laissez-moi maintenant vous parler un peu de Kétolat et de ses produits. Kétolat est fière d’offrir des produits sans sucre, sans produits laitiers et végétaliens. Comme le mentionne Véronick Giroux, fondatrice et chocolatière : « Nos produits sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels de première qualité et sans agent de conservation. Cette attention particulière que nous mettons dans la préparation de chacun de nos produits est primordiale chez Kétolat. Ça nous définit, et c’est ce que nous désirons transmettre à nos clients. »

En plus de lancer son nouveau calendrier de l’Avent, l’entreprise continuera de distribuer ses produits classiques tels que les barres de chocolat aux bleuets sauvages, au caramel salé, aux amandes ou bien aux grains de café ainsi que des fondues au chocolat noir et des barres glacées.

Le temps des Fêtes est propice aussi aux fondues au chocolat en famille. Découvrez les différentes saveurs sur le site Internet. Psssstt, si vous commandez une fondue, vous en recevez une gratuite en utilisant le code promo : FONDUE.

N’hésitez pas à consulter le site Internet pour en apprendre plus sur l’entreprise, découvrir les produits et aussi connaître les points de vente les plus près.

Crédit photo : ma collection personnelle

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...