Chronique santé et beauté : Horace Jewelry

Connaissez-vous l’entreprise Horace Jewelry?

© site Web Horace Jewelry

Par : Annie Simard

Pour cette chronique, j’ai le goût de déborder un peu de mon cadre habituel qui est « santé et beauté ». À mon avis, une femme portant des beaux vêtements et des bijoux de qualité se sentira bien dans sa peau et se trouvera belle… Vous voyez le lien avec le terme beauté de ma chronique?

J’aimerais donc vous faire découvrir l’entreprise Horace Jewelry, une bijouterie en ligne pour les femmes, créée par deux jeunes entrepreneures il y a huit ans. Alexandra Cloutier-Bernier et Marie-Josée Fleury, les deux jeunes femmes ayant fondé Horace Jewelry, ont beaucoup évolué depuis leur début en 2012, mais elles n’ont jamais arrêté de se dépasser et d’innover. Elles ont décidé de laisser tomber le modèle traditionnel du cycle saisonnier de la mode en proposant de nouvelles collections au goût du jour beaucoup plus souvent. Elles proposent sur leur site de vente en ligne plein de beaux bijoux et d’accessoires faits à la main, stylés, abordables et de bonne qualité. Tous les bijoux sont plaqués en or et en argent.

©site Web Horace Jewelry

Vous y retrouverez entre autres des boucles d’oreilles, des bagues, des bracelets, des colliers, des chaînes de cheville et des accessoires pour les cheveux. Voulez-vous vous démarquer des autres et avoir une touche de style de plus que vos amies? Essayez les chaînes de lunettes. Faites vite, car plusieurs modèles sont déjà épuisés, mais il en reste encore de très beaux.

Alexandra et Marie-Josée sont maintenant soutenues par une équipe de cinq employées fidèles et passionnées. Les deux amies devenues partenaires d’affaires ont réussi à créer un environnement de travail créatif et inspirant, où les femmes sont un modèle de succès et de force!

En vous inscrivant à l’infolettre de Horace Jewelry, vous obtenez 10 % de rabais sur votre première commande et de plus, vous restez à l’affût des dernières nouveautés. Profitez-en dès maintenant, la livraison est gratuite. Intéressant, non?

@page Facebook

N’hésitez pas à consulter le site Internet de Horace Jewelry pour voir également où se trouvent les différents points de vente.

Je souhaite beaucoup de chance aux deux entrepreneures et vous invite à encourager cette entreprise locale.

Vous pourriez aussi aimer...