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Chronique santé et beauté : Des nouveautés rafraîchissantes

Comment joindre l’utile à l’agréable

© groupegeloso.com

Par : Annie Simard

Un bon nombre de personnes ont développé le goût de s’entraîner, de marcher, de faire de l’exercice pendant la pandémie. Le télétravail permet aux gens de sortir lorsqu’il fait beau et d’adapter leur horaire de travail en conséquence. Voir des gens marcher dans notre quartier a également un effet d’entraînement. Avec la chaleur de l’été, bien s’hydrater est primordial. En plus, il est important de se récompenser lorsque nous faisons des efforts.

En tant que chroniqueuse santé et beauté, je reçois à l’occasion des produits à tester. Par exemple, Karine Joncas m’envoie ses nouveautés. J’ai également reçu les produits de DEUX Cosmétiques entre autres. Dernièrement, on m’a offert d’essayer des nouveautés rafraîchissantes.

Bien que cela ne corresponde pas au sujet de mes chroniques habituelles, je me dis qu’avec l’année que nous avons vécue, il est permis de se gâter autant au niveau des soins de la peau que de faire attention à notre santé mentale. Goûter à des nouveaux produits désaltérants fait un grand bien.

Le Groupe Geloso produit et distribue des produits d’excellente qualité. Chef de file en matière de boissons à faible teneur en alcool, l’entreprise fabrique et distribue également des vins, des cidres, des bières et des boissons à base de malt (alcomalts) et de spiritueux de qualité supérieure. Il m’a fait parvenir quatre nouveaux produits.

Le Breezer Seltzer Botanical de Bacardi + – ses trois nouvelles saveurs Tropical (avec extrait de curcuma), Mûre (avec extrait de lavande) et Pêche (avec extrait de thé blanc) réjouiront assurément vos papilles gustatives et les étonneront aussi certainement avec ses combinaisons explosives d’extraits de botanique et d’arômes naturels. Vous pourrez déguster ces rafraîchissements exclusivement disponibles au Québec sous forme de canette de 355 ml contenant seulement 2 g de sucre et 90 calories, les rendant aussi légers qu’une brise d’été.

© groupegeloso.com

Le Hard Iced Tea de Boris – la brasserie Boris lance de son côté ses nouveaux thés glacés, confectionnés avec du vrai thé, des arômes naturels et certifiés « Aliments préparés au Québec ». Ce sont des boissons douces, rafraîchissantes et non gazéifiées, disponibles dès maintenant en trois saveurs alléchantes : Original (classique citron-lime), Pêche (au goût unique) et Moitié-moitié (pour les amoureux de la limonade et du thé glacé qui ne peuvent pas se décider)! Ces thés glacés alcoolisés sont non seulement les rafraîchissements parfaits à siroter lors d’un barbecue, mais sont aussi des « drinks » de choix si on veut une boisson au goût mordant, grâce à leur teneur de 6,5 % en alcool par canette de 355 ml.

Le Hard Seltzer de Cherry River, la microdistillerie cofondée par Marc Dupré, est maintenant disponible en trois saveurs rafraîchissantes, confectionnées à partir d’arômes naturels : Yuzu + lime, Cerise noire + canneberge et Pêche + basilic. Certifiés « Aliments préparés au Québec », végétaliens et sans agents de conservation, les Hard Seltzer Cherry River sauront vous désaltérer, tout naturellement. De plus, avec seulement 2 g de sucre, 4 % d’alcool et 90 calories par canette de 355 ml, ces breuvages fruités sont les accompagnements idéaux à vos sorties d’après-midi au parc, sous le soleil cuisant des étés québécois. En effet, rien de mieux qu’une boisson effervescente légère pour se revigorer et profiter d’un bon moment entre amis.

Le Punch aux fruits de Poppers, une marque pionnière dans le marché des boissons alcoolisées. Grâce à une technologie brevetée novatrice, les « liquid designers » sont parvenus à produire des coolers délicieux à partir d’orge et d’arômes fruités.

Laissez-vous tenter par ces nouveautés et dégustez-les en bonne compagnie!

Crédit photo de la une : © collection personnelle Annie Simard

Texte révisé par : Johanne Mathieu

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