un magazine web axé sur la culture d’ici

Change ton vieux maillot pour un BOTO

Sois sexy pour tes vacances

botocover

 ©courtoisie Boto Swimwear

Par Reik von Wittelsbach – Le Contemporaliste

Il subsiste une relation amour-haine entre les Québécois et l’hiver. Certains passent leurs journées à critiquer les basses températures, tandis que d’autres dévalent les pentes de ski avec plaisir. Néanmoins, ils s’entendent tous sur un point : c’est tout de même agréable de pouvoir s’offrir quelques jours vers les tropiques. Le Québécois ressemble à l’Européen sur bien des points. Cependant, lorsqu’arrive le temps de choisir son maillot, c’est une toute autre histoire.

Les Québécois portent souvent des maillots beaucoup trop larges, trop longs et pas très flatteurs pour la silhouette. D’où vient cette honte à vouloir avantager sa silhouette messieurs? J’ai une suggestion pour vous.

Boto Swimwear est une entreprise québécoise spécialisée dans le maillot de bain masculin. Nous sommes enfin au premier plan et non relayés aux fins de ligne comme la plupart des autres marques. Les coupes sont flatteuses et avantagent toutes les silhouettes. Les textiles sont de très haute qualité et sèchent très rapidement. Vous avez le choix entre deux longueurs : 6’5 po ou 8’5 po dépendamment de vos goûts et de votre grandeur. Beaucoup d’hommes plus petits choisissent souvent des maillots trop longs, ce qui donne l’effet de paraître encore plus petit.  Un homme de 5’10 et moins devrait choisir la longueur 6’5.

En ce qui a trait aux couleurs et au design, Boto Swimwear vous offre un beau choix. Il y a des teintes plus formelles et d’autres plus vivantes. C’est un bouton qui permet de tenir en place le maillot, ce qui donne une touche élégante et vous permet de passer directement à l’apéro. Il y a aussi des poches. Les coupes sont très avantageuses et pas moulantes. Finalement, le filet à l’intérieur permet de bien maintenir en place le paquet.

Les tailles offertes sont le 30-31-32-33-34-36-38, et vous pouvez choisir votre modèle en ligne ici.

 

Crédit photo: courtoisie Boto Swimwear