un magazine web axé sur la culture d’ici

Boogat au Théâtre Fairmount

Déjà conquis par Neo-Reconquista

boogat-press_pic-1_x_guillaume_simoneau-lo-res-1429194981

©Guillaume Simoneau

Par Marie-Hélène Amyot

C’est au Théâtre Fairmount, dans une ambiance feutrée, qu’avait lieu le lancement-spectacle du dernier album de Boogat : Neo-Reconquista. Des paroles significatives, des rythmes chauds, des chansons qui donnent le goût de bouger, le parfait mélange pour une journée ensoleillée!

C’est en compagnie de ses musiciens que Boogat est monté sur scène pour une trop courte prestation. Pierre Kwenders s’est joint à lui pour l’interprétation de Londres alors que c’est en compagnie de quelques membres du groupe Heavy Soundz qu’il a chanté Los Presidentes. L’artiste a présenté d’autres pièces qui assurément sauront vous plaire autant pour leurs rythmes exotiques qui évoquent la chaleur et qui donnent envie de se délier les jambes que pour le message qu’elles portent. Se Van a ouvert la soirée, alors que c’est durant Los Tabarnakos que le chanteur a fait ses premiers remerciements. Et c’est sur les notes de la chanson Los Amigos De Mis Padres que le spectacle s’est terminé.

BOOGAT-PRESS_PIC4xGuillaume_Simoneau-HI_RES

©Guillaume Simoneau

Très chaleureux tout au long de sa présence sur scène, Boogat a remercié le public venu «braver le beau temps » pour être de l’événement, ses parents, sa femme sans qui il ne pratiquerait pas ce métier car il le dit lui-même «,Non, mais je suis pissou!».

À voir l’enthousiasme de la foule présente et l’énergie de leur pas de danse, nul doute que tous ont apprécié leur moment passé en compagnie de Boogat et de son équipe. Vous avez envie de musique aux accents latins, qui vous donneront envie de vous bouger le popotin, procurez vous l’album disponible depuis le 4 mai ou sur iTunes. Et pour voir l’artiste sur scène, notez qu’il offrira un prestation du côté d’Ottawa le 22 mai ainsi que le 13 juillet dans le cadre du Festival d’Été de Québec. Pour en savoir davantage sur l’artiste qu’il est, abonnez-vous à lui sur Facebook ou suivez le sur Twitter @BgtvtchGldstn.