Bleu Jeans Bleu en Folie

Une belle soirée avec Bleu Jeans Bleu

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf

Par:Maryse Phaneuf

C’est hier soir au club du Quartier 10-30 que le groupe Bleu Jeans Bleu se produisait. Après leurs apparitions au Centre Bell avec nul autre que Madame, Céline Dion. La rive sud les attendait avec impatience. Le spectacle a commencé avec 10 minutes de retard, mais quand les membres sont arrivés sur scène plus rien existait sauf leur musique. Un groupe heureux d’être là devant leur fans en délire. Un public d’ailleurs de jeunes et de plus vieux. Ce groupe vient chercher la bonne humeur de tous et chacun. Les paroles parfois qui n’ont aucun sens mais combien amusantes, on aime cela. Ils sont vraiment proches de leur public, comme l’explique leur chanson.

Dans la soirée, ils nous ont fait vivre un moment spécial, quand le chanteur et le pianiste, sur la chanson du chaton, y sont allés d’une touche assez humoriste. On ne peut pas faire autrement que de les aimer. Ce fut une découverte tellement magique pour moi. Tous les éléments de la vie, que ce soit de la nourriture ou des moments de nos vies, font de grands succès. Ce groupe est unique, mais c’est ce qui accroche les gens. Ça fait du bien un groupe québécois qui se lance dans la musique comme cela. En plus de reprendre l’air de plusieurs groupes populaires, le public s’est mis à danser et à crier. Ce qui j’avoue a mis en valeur leur talent musical. Il ne faut pas oublier non plus la chanson des articles à vendre; c’est tellement une façon magnifique de promouvoir.

Une belle surprise attendait le groupe : une visite surprise d’Anne Marie Withenshaw pour leur remettre la zappette d’argent pour leur chanson Coton ouaté qui a été une des chansons les plus jouées à la télévision. Pour terminer la soirée, leurs plus gros hits : Coton ouaté, J’te gâte all dress et Pantalon de yoga. Pour plus de renseignements sur leur tournée, vous pouvez consulter leur site internet.

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...