Billy Tellier présente : Hypocrite(s) !

Un show loin d’être hypocrite

Crédit photo: Eric Myre

© Eric Myre

Par : Ariane Dostaler

Les humoristes Québécois étaient présents en grande masse hier pour applaudir le seule et unique: Billy Tellier, qui montait sur les planches de l’Olympia de Montréal pour y présenter son tout nouveau one-man show: Hypocrites(s). En effet, Rachid Badouri, Mario Tessier, Martin Cloutier, Sylvain Laroque et le grand ami de Billy, Alexandre Barrette, étaient entre autre de la partie. Cette première médiatique présentée le 5 novembre dernier augure une très belle tournée pour l’humoriste, d’après les rires et les applaudissements constants du public.

Crédit photo: Eric Myre

© Eric Myre

Billy ose dans ce spectacle où il n’hésite pas à aller dans plusieurs directions en abordant des thèmes tels que la parentalité, les jeux de société, les allergies … et même la maladie. Ayant été très discret dans les médias à propos d’un cancer de la glande thyroïde qu’il a guérit il y a quelques mois, l’humoriste trouve le moyen d’en parler et d’en rire en affirmant que certains de ses proches apprendront la nouvelle le jour de la première. Il parle entre autre de la grande peur associé au mot «cancer» et de comment il a vécu cette étape de sa vie. Le spectacle n’a jamais connu de faiblesse et au contraire, le 90 minutes de scène de Billy s’est déroulé en un claquement de doigt !

L’humoriste de renom Laurent Paquin fut un allier de taille dans ce spectacle assurant la mise en scène et collaborant aux textes. Cinq ans après avoir présenté le spectacle « La loi du plus fort », le premier one-man-show de Billy, celui-ci revient en force avec un spectacle qui tournera partout au Québec ! La ville de Québec l’accueillera le 27 novembre, puis Alma le 28 novembre pour ne citer que quelques dates de cette tournée prometteuse ! Pour consulter plus de dates, c’est par ici: https://billytellier.com/hypocrites/ .

Vous pourriez aussi aimer...