HELP!

Beatlemania au Club Soda

beatles17

©Martial Genest/MatTv.ca

 Par Marie-Hélène Amyot

C’est devant un Club Soda plein à craquer que le groupe hommage aux Beatles, HELP!, s’est produit. Beau retour dans le temps pour les nostalgiques et pour les fans de John, Paul, Ringo et George. Retour sur une soirée où l’ambiance était survoltée et joyeuse.

C’est au son de la voix d’Ed Sullivan, tiré de l’extrait de la première apparition des Beatles au Ed Sullivan Show en 1964 que le groupe, composé de Norman Di Blasio, R.D. Harris, Ron Stutz et Pascal Tirapani, a fait son apparition sur scène. Vêtus et coiffés comme le légendaire groupe britannique, on s’y serait cru. Au-delà de l’apparence, le quatuor interprète et bouge comme le Fab Four et à en voir les spectateurs chanter les paroles des chansons Ticket to ride, It’s only love et Yesterday, on comprend rapidement que le party a levé. Interprétant les plus grands succès des Beatles, il n’en fallait pas plus pour faire bouger la foule, déjà envahie par la musique et l’ambiance aux allures des années 60.

beatles3

Cherry Chérie, en première partie, a su mettre la table à cette soirée qui s’annonçait être une réussite, si l’on en juge le nombre de gens désirant y participer. Leur succès se confirme en regardant les spectateurs se laisser porter par leur musique. D’ailleurs, la formation a livré un bel hommage à ce grand homme qu’est René Angelil, en interprétant Est-ce que tu m’aimes, version francophone de la chanson Do you love me popularisée dans le film Dirty Dancing et succès du groupe Les Baronets dans les années 60.

Somme toute, cette soirée fut une réussite sur toute la ligne. Si vous désirez vous plonger dans un autre saut dans le temps, sachez que le prochain spectacle hommage du Club Soda aura lieu le 23 janvier, avec une formation qui interprétera les chansons des Colocs, Passe-moé La Puck.

Crédit photos : Martial Genest/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...