un magazine web axé sur la culture d’ici

Arkells au MTelus

Le band déplace de l’air

Crédit photo : Mélodie Guay / Mattv

Par: Mélodie Guay

Une fois de plus, le groupe Arkells s’arrêtait à Montréal le 23 novembre et cette fois-ci dans le cadre de sa tournée Blink Once/Twice. Un groupe fort aimé et populaire depuis quelques années et, après avoir été témoin de leur performance, je peux comprendre pourquoi. C’est un groupe électrisant à voir sur scène  ! Ils ont tous de l’énergie à revendre mais le chanteur, Max Kerman, ne laisse pas sa place !

Les jeux de lumières très colorés, les mouvements de gauche à droite, ça donnait l’envie de bouger. Ils sont montés sur scène en interprétant Past life et la foule était déjà en feu. Peu après les premières phrases, Kerman a tendu le micro à la foule et les paroles ont été chantées en choeur ! Ils ont poursuivi avec Leather jacket et Michigan left.

Il s’adressa ensuite à la foule afin d’expliquer les règles de la soirée pour avoir du plaisir et que ce soir, on oublie que c’est mercredi et on change cette soirée en un samedi soir ! À ma grande surprise et grand bonheur, ils ont fait une reprise de Give it to me baby de Rick James, un retour dans le passé apprécié par la foule également. Bref, ce fut une soirée haute en couleur, en danse et en énergie ! Constatez-le par vous-même sur ces quelques photos.

Crédit Photo: Mélodie Guay / Mattv

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email