Ariane Brunet, une étoile en tournée

Le public et la température aux sons de Stella

arianebrunet

©Frédérique Ménard-Aubin/Spectra

Par Julie Côté

« Vu que mon album touche des thèmes un peu plus sombres, un peu plus frisquets, j’ai commandé une température un peu plus fraiche pour ce soir » nous annonce Ariane Brunet, en ricanant. Pourtant, même si l’album touche à des thèmes un peu plus sombres, le spectacle est resté bien lumineux et léger.

12 juin2016ArianeBrunet©FrederiqueMenardAubin-0293

©Frédérique Ménard-Aubin/Spectra

« Ça me rassure tellement de vous voir si nombreux ! » nous mentionne la jeune artiste de 25 ans qui a déjà 3(!) albums à son actif. Bien en symbiose avec ses musiciens, elle enchaîne avec quelques mélodies de Stella, son plus récent, et elle nous permet aussi de redécouvrir quelques excellents succès des précédents, comme la très belle Aime-moi, et Le pied dans ma bulle, qu’elle a dédiés à une spectatrice plutôt claustrophobe qui a bravé sa peur pour venir assister au spectacle. C’était en bref un public peu nombreux, mais entièrement dédié aux douces mélodies de la jeune parolière si incarnée.

12 juin2016ArianeBrunet©FrederiqueMenardAubin-0030

©Frédérique Ménard-Aubin/Spectra

Ariane Brunet sera du spectacle-hommage à Jean-Pierre Ferland le 12 juillet prochain, à la Place St-Mark de Longueuil. Pour savoir où sera la jeune artiste au cours de l’été, rendez-vous sur son site internet.

Texte révisé par : Louise Bonneau

Vous pourriez aussi aimer...