Troisième édition de Monsieur ANEB

Une autre soirée Cabaret plus que réussie

MATTV_ANEB2016-35

©Andrée-Anne Guy/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

Vendredi soir au Théâtre Plaza se tenait la soirée Monsieur ANEB: Le Cabaret 2016. L’événement qui se déroulait pour une troisième année consécutive avait pour but de présenter la collection 2016-17 de Monsieur Phoenix, en plus d’amasser des fonds pour l’organisme Anorexie et Boulimie Québec (ANEB). Malgré ce sujet plutôt sérieux, une ambiance de fête régnait dans le théâtre puisque les animateurs et les artistes invités ont su faire sourire le public à maintes reprises. Valérie Roberts et Félix-Antoine Tremblay ont mis les vedettes à l’aise, leur permettant de défiler avec aisance au son de la musique de la DJ Julie St-Pierre. Le charmant spectacle était suivi d’une vente aux enchères (où les nœuds papillon portés par les personnalités étaient mis aux enchères) ainsi que d’une excellente prestation du groupe RAFFY.

MATTV_ANEB2016-53

Les invités qui s’étaient procurés un billet pour la cause ont été gâtés à leur tour, recevant le très encouru nœud papillon Monsieur ANEB ÉDITION 2016, en plus d’avoir droit à des bouchées (un tartare de Le Chien Rose, des bouchées sucrées, un bar à guimauves Jolies Bean’s), trois consommations et un superbe sac cadeau rempli de surprises.

MATTV_ANEB2016-11

Les personnalités qui ont défilé pour la cause furent nombreux. Étaient de la partie Saskia Thuot, Clodine Desrochers, Katherine Levac, Bianca Gervais, Marie Soleil Dion,Valérie Chevalier, Debbie Lynch-White, Anne-Élisabeth Bossé, Vanessa Pilon, Marième Ndiaye, Julie St-Pierre, Joey Scarpellino, Joël Legendre, Pier-Luc Funk, Jason Roy Léveillée, Alex Perron, Daniel Parent, François Imbeau-Dulac et Patrick Langlois.

MATTV_ANEB2016-1

Crédit photos: Andrée-Anne Guy/MatTv.ca

L’argent amassé permettra à ANEB d’offrir une meilleure qualité de vie aux personnes qui sont atteintes d’un trouble alimentaire. L’an dernier, c’est plus de 17 000 personnes comprenant des personnes aux prises avec un trouble alimentaire, leurs proches ainsi que des intervenants qui ont eu recours aux services d’ANEB.

Le nœud papillon Monsieur ANEB sera disponible toute l’annéeProcurez-vous le dès aujourd’hui!

©Andrée-Anne Guy/MatTv.ca

Révisé par : Arlene-Bianka Guillemette

Vous pourriez aussi aimer...