Une bohème folk-pop

Andréanne A. Malette aux Francos

IMG_0157

Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Isabelle Dominique Kroeh

L’auteure-compositrice-interprète Andréanne A. Malette était de la programmation gratuite extérieure de la 27e édition des Francofolies de Montréal vendredi soir sur la scène Ford. Avec deux complices, Andréanne a proposé un spectacle inspirant et intime, interprétant les succès de son premier album Bohèmes ainsi que quelques nouvelles pièces qui se retrouveront probablement sur son deuxième opus.

Celle qui a eu son baptême des Francofolies de Montréal l’année dernière avec la première partie de Marie-Mai lors de la soirée de clôture de ce même festival a eu un immense plaisir  à remonter sur les planches pour une deuxième fois. L’attachante ex-académicienne qui a réussi à attirer surplace autant de femmes que d’hommes offre des textes réfléchis, un son accrocheur et un regard intéressant sur les relations homme-femme.

Son album Bohèmes est disponible sur iTunes et en magasin. Pour connaître les dates de ses prochains spectacles, consultez Andreanneamalette.com. Puis,  pour tout savoir sur la programmation de la dernière journée de la 27e édition de ce magnifique événement visitez Francofolies.com.

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...