Alerte à Malibu


Un retour en force

baywatch1

©Officielle

Par Pierre-Olivier Millaire

Après avoir connu le sauveteur légendaire Mitch Buchannon dans la mythique série télévisée Alerte à Malibu, voilà que ces personnages reprennent vie cette fois sur grand écran. Réalisé par Seth Gordon, Alerte à Malibu fait un retour à l’écran sous la nouvelle mouture d’une comédie d’action. Ne vous inquiétez pas, les clins d’œil sont nombreux à la série popularisée dans les années 1990.

Enfin les rumeurs du film se sont concrétisées quelques 16 ans après la fin de la série télévisée. Ces années d’attente auront valu la peine ne serait-ce que pour la brochette d’acteurs qui incarnent les personnages principaux. Le casting comprend entre autres Dwayne Johnson qui incarne le personnage de Mitch, le chef des sauveteurs. Zac Efron se présente dans le rôle de Matt Brody, la nouvelle recrue imposée à l’équipe. Quant au personnage de CJ, autrefois incarné par Pamela Anderson, c’est Kelly Rohrbach qui le personnifie.

baywatch2

Il ne faut pas se le cacher, les plaisanteries salées pullulent dans cette production. D’ailleurs, l’utilisation des scènes de ralenti, marque de commerce de la série, ont été utilisé à maintes reprises non seulement pour les plus que jolies sauveteuses, mais aussi pour les personnages masculins. Mesdames, vous serez choyées de pouvoir observer les corps plus qu’enviables de ces hommes au teint parfait. Messieurs, soyez rassurés, les femmes arborent aussi un physique remarquable. En effet, le maillot a été mis au goût du jour avec l’ajout d’une fermeture éclair à l’avant qui, bien sûr, permet de mettre encore plus en valeur les atouts de ces dames.

Avis aux irréductibles fans, des visages familiers à la série originale font leur apparition dans ce long métrage. La production a réussi à convaincre les acteurs David Hasselhoff et Pamela Anderson de faire une apparition. Il ne vous reste qu’à trouver dans quel contexte!

Le film sera en salle au Québec à compte du 25 mai. C’est donc un rendez-vous dans les cinémas.

Texte révisé par : Cloé Lavoie

Vous pourriez aussi aimer...