ADISQ : Les plus beaux looks du tapis rouge

Avez-vous eu des coups de cœur?

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Annie Simard

Plusieurs vedettes ont passé beaucoup de temps à se préparer en ce dimanche d’octobre pour fouler le tapis rouge du Gala de l’ADISQ. Ce que je retiens surtout de ce tapis rouge, c’est que le noir, le blanc et le jaune étaient très populaires autant pour les femmes que pour les hommes. Les brillants et les paillettes sont toujours de mise. Cependant, le noir a volé la vedette et nous démontre que cette couleur est et demeure synonyme d’élégance. On a qu’à penser à Herby Moreau, à Ariane Moffatt, à Béatrice Martin (Cœur de pirate) ou à Richard Séguin.

Pour les plus audacieux, pensons à Fouki, vêtu comme un joueur des Raptors, à Koriass, plus sportif et à Ingrid St-Pierre qui portait une belle robe verte recouverte d’un filet métallique.

Corneille et sa conjointe Sofia

Il était très élégant avec son veston vert, nœud papillon et pantalon noirs. Il était bien accompagné par sa conjointe vêtue d’une magnifique robe jaune et de souliers rouges.

Jérôme Couture

Veston noir, pantalon avec des fines rayures et chandail jaune or étaient son habillement pour le gala.

Pierre Lapointe

Je ne pouvais passer sous silence sa tenue… un veston tout coloré, vert, rose, mauve et jaune ET un pantalon beige pour casser le look trop audacieux.

 

King Melrose et Lysandre Nadeau

King Melrose était tout en simplicité dans son complet et son chemisier roses alors que sa compagne était plutôt flamboyante dans sa très belle robe.

Marie-Mai

On pourrait dire qu’elle portait une tenue bien simple, un pantalon noir et un chemisier blanc. Cependant, il s’agissait plutôt d’un chic chemisier corset, et de longues bottes noires montant jusqu’à la mi-cuisse recouvraient son pantalon.

Lara Fabian est toujours très chic, mais en ce dimanche de gala, sa robe noire, épaule gauche dénudée, longue fente révélant sa jambe gauche, obtient quant à moi la palme d’or pour l’élégance.

Oseriez-vous porter un de ces looks? Serez-vous influencés par le noir ou le jaune lors de vos prochaines sorties?

Vous pourriez aussi aimer...