4e édition du Brunch in the City

Le rendez-vous des fashionistas de Montréal

Brunch-9595

©Mariya Georgieva

Par: Barbara Laurenstin

La 4e édition du Brunch in the City de Female Department avait lieu dimanche au Loft Hotel dont l’endroit s’est tenu secret jusqu’à 48 heures avant l’événement. L’activité se veut une occasion de réseautage-mode afin de rassembler les femmes entrepreneures montréalaises qui se démarquent dans l’industrie ainsi que les fashionistas les plus stylées de la ville. Et je dois dire, qu’elles ont répondu à l’appel vêtues de leurs plus belles tenues pour l’occasion.

Un brunch concocté par les meilleurs hots spots de Montréal. Shopping, manucures gratuites, bar ouvert, DJ live et réseautage ; une journée parfaite pour une sortie de filles.  Mais les hommes n’ont pas été laissés de côté puisque leur support à l’événement et à l’entrepreneuriat au féminin était la bienvenue.

9528

©Mariya Georgieva

Plus d’une douzaine d’entreprises locales étaient présentes comme les accessoires Atelier SYP, Deux Lions, les sacs à mains Philo et les produits de beauté Luxcey. Female Department a également présenté un défilé de mode du lancement officiel de leur collection Printemps/Été.

9689

©Mariya Georgieva

L’instigatrice de l’événement est la jeune femme d’affaires Danielle-Jocelyne Otou, fondatrice de Female Department, un magasin en ligne des vêtements modes et tendances. Elle s’est donnée pour mission de créer une plateforme afin de faire la promotion de l’entrepreneuriat au féminin et de célébrer la force commune des femmes.

Brunch-9241

©Mariya Georgieva

Un défi réussi qui sera renouvelé pour une 5e édition et un concept qui voyagera à Toronto et à Vancouver prochainement.

Texte révisé par : Cloé Lavoie

Vous pourriez aussi aimer...