un magazine web axé sur la culture d’ici

46e édition des Jeudis d’Apollo

Une soirée Apollo sous le signe de la créativité

IMG_2906

©Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par Benjamin Comte

Véritable institution montréalaise, les soirées de réseautage Apollo mises au point par la firme de communications et de marketing multiservices Apollo l’agence, font le bonheur du milieu culturel et professionnel depuis maintenant cinq ans et ce avec le même credo « Égalité des chances ». Que cela soit en complet-cravate ou t-shirt, chacun aura l’opportunité de clôturer l’événement les poches remplies de cartes d’affaires. On y retrouve également le même concept, gratuité pour tout le monde que cela soit à la réception du ticket jusqu’au bar qui offre en tout temps de l’alcool aux invités du 5 à 7. L’astuce réside dans la participation bénévole d’une cinquantaine de partenaires qui sont en fait essentiels au fonctionnement de la soirée.

C’est le 21 mai 2015 que s’est tenue la 46e édition des Jeudis d’Apollo organisée par le pilier de l’entreprise Eric Sicotte et par la délicieuse Alexandra Bultel, en collaboration avec le restaurant Chez Queux.

IMG_2938

Marquée sous le signe de la créativité et de l’originalité, cette soirée sur trois étages avec une ambiance par niveau a vu se produire masseurs, danseurs, artistes peintres, rappeurs et même transformiste travesti. Nous regrettons cependant de n’y avoir vu la grande chanteuse jazz Bella Forté qui avait illuminé la soirée il y a de ça trois ans ou encore le sublime effeuillage de Scarlett James en 2012. Nous constatons dans tous les cas que ces soirées sont toujours aussi bien organisées, aucune file d’attente, du fun et des cocktails!

Qui plus est, le beau monde est au rendez-vous et c’est toujours un réel plaisir de voir tant de classes sociales différentes se mélanger autour d’un intérêt commun, la rencontre. Les soirées de réseautage Apollo sont nécessaires dans une ville cosmopolite comme Montréal et font à présent partie du paysage.

©Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Partagez

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email